World of Warcraft : Shadowlands, pour le 24 novembre

    Après avoir été repoussé il y a quelques semaines, la prochaine extension du MMORPG World of Warcraft : Shadowlands a désormais une nouvelle date de sortie pour le 24 novembre 2020.

    World of Warcraft : Shadowlands la nouvelle date de sortie est pour le 24 novembre

    Nous nous approchons de la sortie de la huitième extension du titre phare des studios Blizzard. Effectivement après avoir été repoussé il y a quelques semaines, Shadowlands sera (si tout va bien) disponible le 24 novembre prochain à 00h01. C’est John Hight, le producteur exécutif de World of Warcraft qui nous l’as appris hier sur la page du jeu.

    Date de sortie World of Warcraft : Shadowlands

    « Salutations, héros de la Horde et de l’Alliance,

    Toute l’équipe de World of Warcraft vous remercie sincèrement pour la patience dont vous avez fait preuve pendant que nous continuions à travailler sur Shadowlands, et pour tous vos messages de soutien lorsque nous avons pris la difficile décision de reporter la sortie du jeu. Aujourd’hui, je suis heureux d’annoncer que l’extension arrivera le 24 novembre à 0h01, heure de Paris.

    Nous aimerions remercier toute la communauté de World of Warcraft de nous avoir aidés à arriver là où nous sommes aujourd’hui, y compris les joueurs qui ont créé de nouveaux personnages pour la mise à jour de pré-lancement de Shadowlands (et donné du travail aux coiffeurs d’Azeroth) et tous les testeurs de la bêta, qui continuent de nous apporter de précieux commentaires sur l’extension.

    Depuis l’annonce du report, nous avons pris le temps de peaufiner l’extension et d’étayer les activités de haut niveau. Nous avons notamment revu les combats et récompenses de l’Antre, et retravaillé les systèmes des congrégations pour que votre choix ait plus d’impact et vous donne des objectifs plus clairs sur le long terme. Aujourd’hui, l’équipe est en mesure de terminer son travail avant le 24 novembre, et comme toujours, nous continuerons de collaborer avec vous pour améliorer le jeu tant que vous y jouerez.

    Et puisque nous avons une date de lancement, nous sommes également très heureux d’annoncer que l’évènement de pré-lancement commencera le 11 novembre, alors préparez-vous à affronter les armées du Fléau ! Qui plus est, l’ouverture du premier raid, le château Nathria, qui emmènera les joueurs au cœur du repaire de sire Denathrius, en Revendreth, est prévue le 9 décembre, en même temps que le coup d’envoi de la saison 1 de Shadowlands.

    Il nous tarde de vous voir faire vos premiers pas en Ombreterre pour forger votre destinée, mais en attendant, nous aimerions vous offrir un aperçu de ce qui vous attend par-delà le voile.

    On se revoit de l’autre côté ! »

    A déclaré John Hight, producteur exécutif de World of Warcraft

    En plus de nous apprendre la date de sortie de l’extension, nous apprenons aussi la date de sortie de l’événement pré-lancement. L’invasion du fléau débutera le 11 novembre.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.