Carte graphique Intel Xe en approche pour 2020 ?

L’arrivée des cartes graphiques Intel Xe, prochains GPU de la célèbre marque californienne, Intel, se précise de plus en plus. Raja Koduri nous a dévoilé une image plutôt surprenante sur son compte twitter, la photo de la plaque minéralogique de son véhicule, une Tesla Model X.

Juin 2020 pour les GPU Intel Xe ?

Nous pouvons donc décrypter sa plaque d’immatriculation comme une information sur l’arrivée prochaine des GPU made in Intel. Sachant que lors du Computex 2019, Intel, nous avait déjà annoncé l’arrivée prochaine de sa gamme de GPU au nom de code Xe.

thinkxe-raja-teslaAlors quels indices nous délivre la photo de Raja Koduri ?

  • Premièrement, THINKXE, le jeu de mots peut paraître subtile, mais le message publicitaire est clair, non ?
  • Secondement, le mot JUN apparaît en haut à gauche, cela fait-il référence au roadmap dévoilé par Intel lors du dernier computex ?
  • Troisièmement, l’année 2020, certainement pas la date d’expiration de la plaque d’immatriculation, mais qui pourrait toutes fois correspondre à l’annonce faite par Intel sur la fameuse roadmap du computex 2019.

intel roadmap

Les concepts artistiques concernant le futur design des cartes, ont déjà fait leur apparition depuis quelque temps, comme nous vous l’avions fait découvrir ici et .

Il nous faut donc encore patienter, certainement jusqu’au computex 2020 pour en apprendre davantage sur les prochains GPU d’Intel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.