XPG Spectrix S40G RGB : du SSD lumineux et très rapide

    ADATA Technology, au travers sa marque hautes performances XPG, annonce son nouveau SSD destiné aux joueurs, et aux utilisateurs exigeants. Il s’agit du SSD XPG Spectrix S40G RGB, un SSD disposant d’un éclairage RGB personnalisable et de belles performances.

    De la performance et de l’éclairage RGB pour le SSD XPG Spectrix S40G RGB

    Le S40G utilise une interface PCIe Gen3 x4 prenant en charge la norme NVMe ce qui promet de bases, de belles performances. En effet la marque annonce des vitesses de lecture/écriture séquentielles pouvant atteindre les 3 500 Mo/s et 3 000 Mo/s.
    Mais dans ce monde où chaque produit se doit d’être RGB, ce SSD XPG Spectrix S40G n’y échappe pas. Nous retrouvons donc un éclairage RGB personnalisable.

    SSD XPG Spectrix S40G RGB

    Mais ce SSD XPG S40G prend également en charge la technologie de code de correction d’erreur LDPC. Cela permet de détecter et corriger un maximum d’erreurs de données. Il dispose également du cryptage AES 256 bits.

    XPG Spectrix S40G RGB

    Le S40G dispose d’une mémoire flash 3D de nouvelle génération. Il est compatible aussi bien sur les plateformes d’Intel que d’AMD et s’adresse aux utilisateurs exigeants et aux professionnels à la recherche de performances.
    Afin de paramétrer au mieux le SSD et les effets lumineux du S40G vous pouvez compter sur le logiciel de contrôle RGB de XPG.

    Aucune idée du prix pour le moment, ni de sa disponibilité, mais nous savons au moins qu’il est garanti 5 ans.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.