Zotac annonce les RTX 3080 Trinity et RTX 3070 Twin Edge White Edition

    La marque Zotac vient d’annoncer deux nouveaux modèles de cartes graphiques. La GeForce RTX 3080 Trinity OC White Edition et la GeForce RTX 3070 Twin Edge OC White Edition.

    Zotac annonce deux nouvelles cartes graphiques pour compléter sa gamme

    Commençons d’abord par évoquer la ZOTAC GAMING GeForce RTX 3070 Twin Edge OC White Edition. La carte est comme son nom l’indique de couleur blanche et s’équipe de deux ventilateurs. Sur le haut de la carte prend place le nom Zotac Gaming avec un rétroéclairage. La backplate recouvre l’intégralité du PCB avec quelques ouvertures permettant la circulation de l’air. Elle possède 8 Go de GDDR6 avec un bus mémoire de 256 bits. La fréquence Boost est de 1 755 MHz et la fréquence de Base est de 1 500 MHz. Elle embarque également trois DisplayPort 1.4a et un port HDMI 2.1. Le TDP est de 220 watts. D’ailleurs, Zotac conseille une alimentation de 650 watts et elle est équipée de deux connecteurs 8-pins. La carte bénéficie de la technologie de refroidissement IceStorm 2.0. Elle mesure 231.9 mm de longueur, 141.3 mm de largeur et 41.5 mm d’épaisseur et occupe deux slots PCI.

    Passons maintenant à la ZOTAC GeForce RTX 3080 10GB Trinity OC White Edition. Nous avons un peu moins d’informations concernant cette carte puisqu’elle n’est pour le moment pas référencée sur le site internet de la marque. La fréquence de Base est de 1 440 MHz et la fréquence Boost est de 1 740 MHz. Elle dispose de 10 Go de mémoire GDRR6X sur un bus de 320 bits. On retrouve un carénage de couleur blanc et trois ventilateurs pour assurer le refroidissement. Côté connectique, on peut voir trois ports DisplayPort et un port HDMI. La backplate recouvre l’intégralité du PCB avec seulement quelques ouvertures pour faire circuler l’air. On peut supposer que la carte aura un TDP de 320 watts tout comme la version black.

    Pour le moment nous ne connaissons ni les prix ni les dates de disponibilités concernant cette nouvelle série de cartes graphiques, mais nous reviendrons vers vous dès que nous aurons ces informations.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.