ZOTAC présente sa GeForce GTX 1650 OC

    NVIDIA multiplie les références basées sur l’architecture Turing, et c’est avec ZOTAC que nous commençons. Voici donc la dernière de la gamme, avec la GeForce GTX 1650 OC. Elle est basée sur l’architecture Turing, comme les RTX, mais sans la partie RayTracing.

    ZOTAC présente sa GeForce GTX 1650 OC, avec un format mini

    Cette carte graphique dispose de 4 Go de mémoire GDDR5 sur un bus de 128 bits. Du point de vue des caractéristiques, nous retrouvons 896 CUDA cores, 56 TMUs et 32 ROPs.
    Si de base la GTX 1650 est à une fréquence de 1485 MHz et 1665 MHz en mode Boost, cette version overclockée d’usine passe à 1695 MHz en Boost.

    Cette carte graphique est très compacte avec seulement 151 mm de longueur et est refroidie par un unique ventilateur de 90 mm, silencieux et performant. Ce GPU consomme peu, puisqu’elle est alimentée uniquement par le port PCIe. Elle est de plus capable de gérer un triple affichage via :

    • 1 x port HDMI 2.0b
    • 1 x port DisplayPort 1.4
    • 1 x port Dual Link DVI-D

    Elle se veut deux fois plus performante que la GeForce GTX 950 et jusqu’à 70% de plus que la carte GTX 1050 sur les derniers jeux. Afin de refroidir cette carte ZOTAC GTX 1650 OC, le dissipateur thermique en aluminium est en contact direct avec le processeur graphique.
    Et enfin, pour tout gérer, vous pouvez compter sur l’utilitaire FireStorm qui vous donne la main sur les fréquences du GPU, la vitesse de la mémoire, le ventilateur, etc.

    Le prix conseillé de cette ZOTAC GAMING GeForce GTX 1650 OC est de 169,90 €. Plus de détails sur la fiche technique par ici.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.