Aujourd’hui, Seagate, un leader mondial des solutions d’infrastructure de stockage de données en masse, a lancé le nouveau disque dur Seagate IronWolf Pro 24 To pour répondre aux demandes évolutives de données des environnements de stockage en réseau (NAS) des petites et moyennes entreprises (PME) et des entreprises.
Un HDD de 24 To : de quoi se faire un NAS de 96 To avec seulement 4 Seagate IronWolf Pro !
Avec des capacités allant de 2 To à 24 To, le portefeuille Seagate IronWolf Pro est conçu pour répondre aux besoins de croissance de toute entreprise en expansion. Avec des taux de transfert soutenus de 285 Mo/s, une note de charge de travail utilisateur allant jusqu’à 550 To/an et une durée moyenne entre pannes (MTBF) de 2,5 millions d’heures, les nouveaux disques Seagate IronWolf Pro sont conçus pour offrir des performances ininterrompues 24h/24, une fiabilité et une robustesse dans des environnements collaboratifs à plusieurs baies et utilisateurs.
Les disques sont optimisés pour les systèmes NAS avec la technologie AgileArray de Seagate. En utilisant l’équilibrage à deux plans et la récupération d’erreur limitée dans le temps (TLER), AgileArray contribue à offrir des performances de pointe dans les systèmes à plusieurs baies. De plus, les disques offrent des capteurs de vibration rotationnelle (RV) intégrés associés à un équilibrage à deux plans qui résolvent les vibrations pour garantir des performances et une fiabilité élevées et constantes.
Le disque Seagate IronWolf Pro est équipé du système de gestion de la santé IronWolf de la société qui contribue à protéger les données avec des recommandations de prévention, d’intervention et de récupération pour assurer la santé optimale du système sur les systèmes NAS compatibles. Le Seagate IronWolf Pro comprend également une garantie limitée de cinq ans et trois ans de services de récupération de données Seagate Rescue.
Quant à son prix, le HDD Seagate IronWolf Pro 24 To est disponible dès maintenant au prix annoncé de 649 $.
Quand j’ai eu mon premier Seagate de 20 megas en 1990.
Ca fait des sueurs hahaha