Comment soutenir HardwareCooking ? C’est très simple, voici comment

    HardwareCooking est un site d’actualité et de tests hardware tenu par une bande de passionnés et bénévoles. Nous assurons nous-mêmes le soutien des frais inhérents au site (serveur, nom de domaine, matériel divers, etc.). Un soutien aussi petit soit-il est toujours le bienvenu.
    Nous avons besoin de grandir, d’investir continuellement dans du matériel pour améliorer nos tests : appareils de mesures, matériel photo, lumières, etc. Et afin de travailler dans des conditions optimales nous visons à nous installer dans des locaux dédiés (pour le moment nous œuvrons dans une pièce chargée dans lequel il est difficile de travailler sur plus d’un test/projet à la fois).

    Le site est libre et gratuit, maintenu par une équipe de rédacteurs motivés, libres et bénévoles. Cela demande du temps et un investissement personnel, mais nous aimons ce que nous faisons.
    Si vous aussi, vous aimez notre travail et le contenu que nous proposons, vous avez la possibilité de nous soutenir de plusieurs manières :

    • En désactivant AdBlock et/ou AdBlock plus : ce célèbre plug-in qui bloque automatiquement sur toutes les pages web les publicités qui sont parfois effectivement présentes à outrance. Toutefois, sur notre site, les publicités que nous y acceptons sont non intrusives et ne sont jamais au milieu de notre contenu. De plus, il n’y aura jamais de pop-up non plus. Vous pouvez donc lire les articles et tests sans être dérangés par une publicité. Si un jour vous voyez une publicité au milieu d’un article, prévenez-nous vite ce n’est pas normal ! Nous sommes attachés au fait que vous ne soyez pas interrompus, pour une lecture fluide.

    désactiver Adblock sur hardwarecooking

    • En nous soutenant au travers des partages de nos articles sur les réseaux sociaux.
    • En faisant connaître notre site à vos amis et connaissances.
    • En nous suivant sur Twitter, Instagram et en regardant nos vidéos sur notre chaîne YouTube, vous pouvez même vous abonner et activer la petite cloche pour être tenus au courant des dernières vidéos.
    • En achetant vos composants et autres produits chez vos marchands habituels en passant via nos liens affiliés à mettre dans vos favoris. Nous toucherons un petit pourcentage sur les montants de vos achats :

    Topachat Configomatic

    Pour les plus passionnés d’entrevous, pourquoi ne pas rejoindre l’équipe de rédaction ? Avant que nous ne fassions plus ample connaissance, voici les qualités que nous recherchons ardemment :

    • Savoir écrire.
    • Disponibilité et réactivité : Nous avons parlé de « constante mutation », nous attendons donc un minimum d’un à deux articles par semaines.
    • Réactivité et autonomie : Savoir chercher les informations soi-même, prendre l’initiative de traiter tel ou tel sujet et en faire des articles qui suivent au plus près l’actualité récente tout en restant cohérents.
    • La maîtrise de l’anglais est un plus, vous trouverez bon nombre d’informations sur des sites anglophones. Des bases d’anglais vous seront donc bien utiles.
    • Ne pas avoir peur d’apprendre toujours plus et de s’adapter.

    Si vous êtes intéressé(e)s et correspondez au profil, contactez-nous ! En attendant, voici plusieurs profils qui nous intéressent :

    • Rédacteurs dans le domaine du hardware (actualité sur les CPU, GPU, cartes graphiques, alimentations, etc).
    • Rédacteurs dans le domaine des jeux vidéos (actus, guide, tests, etc).
    • Nous sommes aussi ouverts à ouvrir une rubrique spécialisée dans le domaine de la photographie : guides, tests et actus sur le matériel photo (boîtiers, objectifs, accessoires, etc).

    Si vous avez d’autres talents, n’hésitez pas à nous en parler.

    Nous vous remercions pour votre fidélité !


     

    8 Commentaires

    1. Bonsoir à tous.
      Votre travail est juste remarquable, je tacherai de vous soutenir de mon mieux en suivant vos recommandations.
      Hâte devoir votre rubrique photos.
      Merci et Bonne continuation.

      • Merci de ton soutien, nous faisons de notre mieux également pour vous offrir du contenu de qualité. Ce genre de message est essentiel pour nous aider à continuer.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.