Cooler Master CALIBER X2C et CALIBER R3C : de nouveaux fauteuils gamers

    Cooler Master, un leader dans la fourniture de composants PC, de périphériques et de solutions technologiques pour le style de vie, a annoncé aujourd’hui le lancement de leur dernière innovation en matière de confort de jeu : les fauteuils CALIBER X2C et CALIBER R3C, faisant partie de la série rafraîchie COOL-IN. Ces chaises promettent de vous garder au frais, même sous pression, le tout en offrant un confort « inégalé ».

    Les caractéristiques clés des fauteuils CALIBER X2C et CALIBER R3C reposent notamment sur l’aspect COOL-IN. Cette technologie se veut être est un véritable atout pour les joueurs et promet d’être jusqu’à 2 degrés plus frais que les chaises standard. Cela signifie plus de confort et moins de transpiration, même dans le feu de l’action.

    De même, la société passe par de la mousse à mémoire de forme dans les coussins pour la tête et les lombaires, le tout enveloppé dans des matériaux résistant aux rayures et à la poussière. Ces chaises facilitent le nettoyage et sont conçues pour durer dans le temps.

    La personnalisation est essentielle. Avec des accoudoirs multi-positions et un ajustement pneumatique de la hauteur, réglez votre fauteuil en fonction de vos besoins. Inclinez-vous de 90 à 180 degrés pour vous détendre ou vous concentrer selon vos besoins.

    Les fauteuils Cooler Master CALIBER X2C et R3C sont conçues pour offrir un confort et une personnalisation inégalés dans votre espace de jeu ou de travail. Les deux modèles disposent d’une hauteur de siège réglable, d’un dossier inclinable et d’accoudoirs adaptables, garantissant un soutien optimal et une concentration pendant les marathons de jeu ou les sessions de travail.

    Pour en voir plus sur ces fauteuils, voici la fiche technique du X2C et par ici pour la R3C.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.