Hybrid Cooling Modding concurrence les plus grandes marques

Qui ne connait pas encore notre entreprise française Hybrid Cooling Modding ? Une jeune entreprise spécialisée dans le matériel de refroidissement liquide qui fait dans le qualitatif avant tout.

Hybrid Cooling Modding s’étend à l’international chez les grands revendeurs

Actuellement, pour se procurer du matériel de la marque HCM (acronyme de Hybrid Cooling Modding) il faut passer soit par le www.hybridcooling-modding.fr, soit par l’unique revendeur sur le sol français www.hardware-shop.fr (qui vend également via la marketplace Amazon), ou même encore dans notre boutique !

Mais ceci va avoir une fin puisque les produits HCM vont prochainement être disponibles via de grands revendeurs, notamment Caseking et Newegg pour ne citer qu’eux. Bien entendu c’est un grand pas pour cette jeune entreprise qui privilégie toujours la qualité de ses produits.

Ceci voit également une nouveauté arriver, le packaging des produits va évoluer. En effet nous avions jusqu’à présent des petits cartons blancs avec le logo HCM et le produit à l’intérieur accompagné de la notice et de la visserie. Le design va donc changer pour un ensemble bien plus premium, bien sûr sans augmenter le prix de vente de ses produits.

En exemple ici, le waterblock CPU HCM PRO.

Nouveau packaging Hybrid Cooling Modding

Ceci va donc sans aucun doute annoncer une grande évolution pour l’entreprise Française, puisque ces évolutions vont permettre de concurrencer plus facilement les plus grandes marques et donc de gagner en parts de marché. Notez que Hybrid Cooling Modding est présent depuis moins de deux ans, une belle avancée pour une entreprise lancée via la plateforme indiegogo. À quand LDLC et materiel.net ? L’avenir nous le dira !

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.