Hybrid Cooling Modding concurrence les plus grandes marques

Qui ne connait pas encore notre entreprise française Hybrid Cooling Modding ? Une jeune entreprise spécialisée dans le matériel de refroidissement liquide qui fait dans le qualitatif avant tout.

Hybrid Cooling Modding s’étend à l’international chez les grands revendeurs

Actuellement, pour se procurer du matériel de la marque HCM (acronyme de Hybrid Cooling Modding) il faut passer soit par le www.hybridcooling-modding.fr, soit par l’unique revendeur sur le sol français www.hardware-shop.fr (qui vend également via la marketplace Amazon), ou même encore dans notre boutique !

Mais ceci va avoir une fin puisque les produits HCM vont prochainement être disponibles via de grands revendeurs, notamment Caseking et Newegg pour ne citer qu’eux. Bien entendu c’est un grand pas pour cette jeune entreprise qui privilégie toujours la qualité de ses produits.

Ceci voit également une nouveauté arriver, le packaging des produits va évoluer. En effet nous avions jusqu’à présent des petits cartons blancs avec le logo HCM et le produit à l’intérieur accompagné de la notice et de la visserie. Le design va donc changer pour un ensemble bien plus premium, bien sûr sans augmenter le prix de vente de ses produits.

En exemple ici, le waterblock CPU HCM PRO.

Nouveau packaging Hybrid Cooling Modding

Ceci va donc sans aucun doute annoncer une grande évolution pour l’entreprise Française, puisque ces évolutions vont permettre de concurrencer plus facilement les plus grandes marques et donc de gagner en parts de marché. Notez que Hybrid Cooling Modding est présent depuis moins de deux ans, une belle avancée pour une entreprise lancée via la plateforme indiegogo. À quand LDLC et materiel.net ? L’avenir nous le dira !

2 Commentaires

  1. Il concurrence peut-etre les plus grandes marques mais ma mauvaise expérience en tant que client est l’une des plus déplorable que je connaisse. Elle n’a pas la trempe des leaders. J’attends mon remboursement.
    Piece commandé le 19-01-2019 remboursement dans les prochains jours suivants le 16/06/2019.

  2. Bonjour,

    Nous comprenons parfaitement votre mécontentement, et nous sommes désolés de la perte du premier colis. Votre achat a été effectué via paypal avec un virement différé qui s’est étendu jusqu’à fin janvier (entre le 28 et 29 janvier précisément). La production a donc commencé après acceptation de paypal du paiement. La production pendant cette période à été perturbé par de nombreux faits marquants en ce début d’année en France (retard de livraison fournisseur, etc. dû en partie au blocage routier des gilets jaunes.) Tout en sachant, que de base, il y avait un délai de 25j dans la réalisation de cette pièce qui était faite sur mesure (le délai indiqué ne prend jamais en compte les possibles retards qui ne sont pas du fait de HCM.) Votre commande à été expédié par la suite et un n° de suivi vous a était transmis.

    Nous vous avons contacté au cours de mois d’avril, car le suivi de votre colis ne donnait aucune indication et nous vous avons proposé un remboursement de ladite commande. Nous n’avons jamais reçu de réponse de votre part. Au mois de mai, vous nous contactez pour savoir où en est la commande. Nous vous avons directement répondu par mail, via la boite mail officielle de HCM (et non via le store car il semblerait que vous ne receviez pas les messages. Vérifiez la boite spam) il s’en est conclus un accord pour la confection d’un nouveau modèle. Nous avons tous mis en œuvre de notre côté pour créer une seconde pièce dans les meilleurs délais.

    Malheureusement, malgré nos efforts et celle de notre usine partenaire, il a été impossible de refaire cette pièce sur mesure dans des délais cours et vous l’expédiez semaine dernière. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous sommes conscients de la déception que vous ressentez, et nous nous en excusons.

    Nous procéderons au remboursement de votre commande dans les délais légaux impartis. (Voir condition générale de vente)

    Bien cordialement, HCM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.