Mechenike présente ses futurs PC avec CPU Intel Core 14e génération !

    C’est à l’exposition Bilibili World à Shanghai que la société chinoise Mechenike a dévoilé son matériel de nouvelle génération. On y retrouve un nouveau design pour le PC gaming de bureau et une nouvelle gamme de systèmes Mini-PC. Ces produits sont présentés avec les prochains CPU d’Intel.

    Déjà des PC en show avec les CPU Raptor Lake-Refresh !

    Lors de cette exposition, le produit phare était bien entendu le PC gaming assemblé avec un CPU issu de la prochaine génération Raptor Lake-Refresh de 14e. Des CPU que l’on attend d’ailleurs pour le mois d’octobre sur le marché. D’ailleurs, selon le média ITHome, l’entreprise Mechenike a confirmé que la nouvelle génération de processeurs Intel Core arrivera sur le marché dans les trois mois. En effet, cette dernière a déjà montré leurs nouveaux systèmes.

     

    Une des « nouveautés » sur cette génération de CPU (12 et 13e gen), c’est que le PCIe 5.0 sera désormais un « standard ». En effet, rappelez-vous que sur la génération actuelle ce n’est pas forcément le cas. Et c’est presque bien puisque maintenant arrivent sur le marché déjà les premiers SSD en PCIe 5.O, on a donc enfin une vraie raison d’avoir des emplacements SSD compatible avec cette norme, si déjà vous trouvez une vraie utilité à avoir autant de débit sur le SSD par rapport à un bon PCIe 4.0 déjà très rapide aussi.

    Enfin, le nouveau PC de Mechenike comprend un GPU NVIDIA GeForce RTX 40. Bien que des modèles spécifiques n’aient pas été mentionnés dans le rendu officiel, il présentait un GPU GeForce RTX 40 tout noir alors qu’une telle carte n’existe pas officiellement. Dans ces nouveaux PC présentés par ladite marque, il y a également des Mini-PC qui auraient déjà pu intégrer les CPU Meteor Lake ou Raptor Lake Refresh.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.