Des GPU NVIDIA GeForce RTX 4000 sur la roadmap : pas avant 2022

    Lors de la conférence GTC, NVIDIA a dévoilé sa feuille de route et l’on y découvre que la future génération de cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX 4000 ne sera pas la avant au moins 2022. En même temps, vu l’état des stocks on s’en doutait un peu, d’autant plus qu’autrement la durée de vie des RTX 3000 aurait été très courte.

    Rappelons que la GTC s’est davantage focalisée sur les produits de gammes professionnelles. Sur la feuille de route ci-dessous, on voit la mention Ampere Next sera pour 2022. L’architecture suivante, Ampere Next Next comme mentionné dans la roadmap, est pour sa part prévue pour 2024. On découvre également des CPU avec ARM pour 2023 et de nouveaux DPU Bluefield 3 et 4 pour 2022 et 2024 (des processeurs pour Data Center spécialisés dans le traitement de données).

    Cette feuille de route met en avant les produits pour les professionnelles ne l’oublions pas. Dans tous les cas nous espérons que d’ici la sortie des GeForce RTX 4000 les stocks redeviendront à un état moins chaotique.

    NVIDIA GeForce RTX 4000 2022


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.