F1 2022 et Call of Duty: Black Ops Cold War
Sous le jeu F1 2022 en 1080p, nous testons le DLSS 3 et nous relevons en même temps la consommation en jeu. Globalement, avec le Ray Tracing et sans le DLSS les FPS moyens sont de 81,74 FPS avec un 1% Low à 60,05 FPS. Du côté de la consommation, nous relevons un petit 114W qui devient donc la plus petite consommation du panel. Par contre, sans le DLSS nous sommes toujours sous la RTX 3060 Ti.
En FHD avec le DLSS 3 activé en plus du Ray Tracing, nous atteignons les 198,62 FPS de moyenne pour 141,44 FPS en 1% Low. Nous passons donc au-dessus même de la RTX 3070 alors qu’en rastérisation nous ne dépassons jamais la RTX 3060 Ti. Le DLSS 3 est vraiment la technologie qui sauve cette carte.
Sous le titre Call of Duty avec le Black Ops Cold War, nous obtenons dans une définition FHD une moyenne de 195,25 FPS avec 104,4 FPS pour les 1% Low. Encore une fois, on se situe sous la RTX 3060 Ti.
Ensuite, en activant le Ray Tracing et le DLSS (mode Quality), nous passons ici à 164,19 FPS de moyenne pour 102,8 FPS en 1% Low en FHD. On passe légèrement au-dessus de la RTX 3060 Ti qui ne fait que 161,53 FPS de moyenne.
Continuons dans la prochaine page.
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- Introduction et caractéristiques techniques
- Architecture Ada Lovelace
- Benchmarks
- Rendus 3D
- Far Cry 6 et Assassin’s Creed Valhalla
- F1 2022 et Call of Duty: Black Ops Cold War
- Total War: THREE KINGDOM et Watch Dogs: Legion
- Shadow of the Tomb Raider et Cyberpunk 2077
- Performances relatives en jeu (1080p, 1440p et 2160p)
- Températures, latences et consommations
- Conclusion