CES 2018 : Corsair dévoile ses nouveaux produits

    CES 2018 Corsair déballe tout !

    Corsair sort le grand jeu durant le CES 2018, la marque met en lumière toutes ses nouveautés, que ce soit ses alimentations, ses boîtiers ou encore ses AIO (watercooling tout-en-un).

    CES 2018 Corsair déballe tout !

    Commençons par la nouvelle alimentation de la marque. Il s’agit d’une alimentation de 1600 W : la AX1600i. La grande innovation est dans l’emploi du nitrure de gallium (GaN) Totem Pole PFC pour les transistors, ainsi la puissance délivrée est d’une efficacité supérieure dans un format plus réduit.

    La AX1600i  posséde une efficacité énergétique supérieure à 80 PLUS Titanium, et compatible avec Corsair Link pour la surveiller de près.

    Continuons notre déballage avec les nouveaux boîtiers Corsair.

    CES 2018 Corsair déballe tout !

    La marque a créé une nouvelle série de boîtiers en s’inspirant des Carbide SPEC ALPHA : les SPEC OMEGA. Le panneau latéral et le panneau avant sont en verre trempé, Corsair n’a pas hésité à créer de l’espace au sein de son nouveau boîtier puisqu’il y a assez d’espace pour accueillir un radiateur de refroidissement liquide d’une taille de 360 mm.

    Venons-en aux nouveaux watercooling de la marque, les H150i PRO et le H115i PRO que nous avons déjà eu l’occasion de voir.

    CES 2018 Corsair déballe tout !

    Ce qui les différencie des anciennes gammes, outre le design, est l’introduction du profil de ventilation Zero RPM, c’est à dire qu’en dessous d’une certaine température les ventilateurs seront à l’arrêt. Cette nouveauté influera sur la discrétion de ce type de refroidissement connu pour le bruit émanant des ventilateurs. Les H150i PRO et le H115i PRO seront accompagnés de deux ou trois ventilateurs PWM à lévitation magnétique de la gamme ML qui fournissent une circulation de l’air améliorée et seulement 25 dbA à plein régime.

    Article précédentBaisse des tarifs des processeurs AMD Ryzen
    Article suivantCES18 : Aorus X470 Gaming 7 Wifi
    Passionné de hardware depuis mes 16 ans, j'ai continué ma lancée en me focalisant sur le watercooling custom ainsi qu'à l'overclocking. Je suis également un grand malade de FPS comme BFV, OverWatch mais aussi Word Of Warships. Je passe aussi mon temps libre dans une autre passion complètement différente qui est l'aquariophilie, j'y trouve calme et sérénité.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.