APU Ryzen : la solution ultime par AMD pour booter avec votre CPU !

    Les nouveaux processeurs AMD Ryzen 2200G et 2400G sont maintenant disponibles chez la plupart des revendeurs, comme vous le savez (ou pas) ces processeurs nécessitent une mise à jour du BIOS de votre carte mère afin de pouvoir être utilisé, le souci étant que toutes les cartes mères ne bénéficiant pas d’emblée de cette mise à jour, il peut arriver qu’on ne puisse pas booter sa configuration équipée du nouvel AMD Ryzen 2400G et c’est bien dommage. AMD a mis en place un système pour vous fournir un « kit boot » en cas de soucis.

    En effet, en vous rendant la page officielle de demande de garantie, en remplissant les informations demandées AMD vous prêtera alors un AMD A6-9500 le temps de faire démarrer sa configuration afin de mettre à jour son BIOS pour pouvoir enfin y placer son Ryzen 2200G ou 2400G. Il semblerait que le ventirad fournit avec le processeur puisse être gardé, mais rien de sûr à l’heure actuelle.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.