ASUS ROG Falchion : un clavier gamer sans fil et compact

    ASUS, la célèbre marque tant appréciée des gamers, vient de présenter un clavier au format « 65% », un format plus petit que le format TKL (TenKeyLess). En effet, le ASUS ROG Falchion comporte 68 touches et est wireless avec pas moins de 400 heures d’autonomie. Bien sûr ASUS ROG oblige, il dispose d’un rétroéclairage RGB. Évidemment l’éclairage est contrôlable via le logiciel maison ASUS Aura Sync pour synchroniser les couleurs et effets avec d’autres périphériques et composants compatibles.

    ASUS ROG Falchion : un clavier ultra-compact pour le transporter facilement

    Le nouveau clavier ASUS ROG Falchion s’adresse aux gamers qui veulent jouer n’importe où. Effectivement, le clavier est plus petit que le format TKL. Il est dépourvu de pavé numérique et les bords du clavier sont très fins pour maximiser le format au maximum.

    ASUS ROG Falchion

    Point de vue technique, le clavier dispose de 68 touches avec des commutateurs mécaniques Cherry MX RGB. Le clavier est sans fil avec une connexion RF de 2,4 GHz, un temps de réponse de 1 ms et dispose d’une autonomie de 400 heures (éclairage RGB éteint). Un écran tactile permet de modifier les paramètres et de personnaliser les fonctions des touches. Enfin, pour faciliter le transport le clavier est fourni avec une housse de protection.

    La marque n’a pas encore communiqué de prix sur le clavier ni de date de disponibilité. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d’informations. Et nous essaierons de l’avoir en test pour savoir ce qu’il vaut réellement.

    ASUS ROG Falchion


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.