ASUS ROG Spatha X : seulement un changement interne important

    La marque ASUS vient de présenter la souris ROG Spatha X. Il s’agit d’une évolution technique de la version précédente de la ROG SPATHA. Le design reste le même, mais c’est tout. Comme la précédente, elle se destine aux joueurs de FPS et surtout de MOBA/MMORPG.

    ASUS ROG Spatha X : une grosse mise à jour

    Certaines marques optent parfois pour des changements de design sans changer la technologie qui équipe leurs périphériques. ASUS adopte une position différente pour cette nouvelle mouture de la souris ROG Spatha X. On garde la même robe, mais on change tout dessous ! Effectivement, désormais la souris embarque un capteur optique, les DPI max sont portés à 19 000 ppp, l’autonomie passe à 67 heures (33 heures auparavant) et les switchs passent à une durée de vie de 70 millions de clics. Nous avons désormais un câble USB Type-C de deux mètres en paracord de couleur noir. Elle peut être utilisée en mode filaire ou en mode sans fil et possède un taux d’interrogation de 1 000 Hz.

    Souris ASUS ROG SPATHA X

    Alors certes le design reste le même, mais la souris prend un vrai coup de jeune. Les caractéristiques que propose ASUS pour cette nouvelle version ont l’air assez intéressantes. Il faudra bien sûr voir ce que cela donne avec une utilisation au quotidien. Seulement, un petit point négatif la taille de cette souris qui est très imposante et ne s’adapte pas à toutes les mains. La SPATAH X mesure 137 mm de longueur, 89 mm de largeur et 45 mm de hauteur pour un poids de 168 grammes contre 178 grammes pour la première du nom. Le RGB est de la partie et se gère via le logiciel AURA Sync. Elle dispose bien sûr d’un éclairage RGB et fonctionnera avec le logiciel ASUS Armoury Crate.

    Elle devrait être commercialisée aux alentours du 24 juin pour un prix d’environ 150 dollars.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.