Bauhütte Gaming Bed : un premier lit gamer ?

Non ce n’est même pas un poisson d’avril ! Après les fauteuils et les bureaux, voici le lit gamer. Bauhütte, une entreprise japonaise spécialisée dans les meubles gamers a décidé de franchir le cap et de proposer ce produit rempli de fonctionnalités. Voici le Bauhütte Gaming Bed.

Bauhütte Gaming Bed : quand le gaming va trop loin

Avec ce produit, nous retrouvons en effet des étagères, de quoi vous installez à 45° pour être plus confortablement installé pendant vos parties. Des supports gobelets, un bras pour tenir votre smartphone au-dessus de vous, de quoi ranger vos collations et poser votre clavier, il y a vraiment tout ce dont vous pourriez avoir besoin.

Bauhütte Gaming Bed

Enfin, ce lit gamer est proposé à un tarif de 1050 $. Que pensez-vous de ce produit ? Aurait-on touché le fond ? Le seul côté pratique que nous voyons à un tel produit, c’est pour les appartements vraiment très très petits où l’on n’a pas forcément la place de s’installer un bureau assez grand pour s’installer un joli setup.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.