Chut, on travaille avec le boîtier ANTEC P82 Silent

    Le P82 Flow est un boîtier sobre disposant d’une fenêtre en verre trempé et de quatre ventilateurs. ANTEC ajoute un nouveau modèle au catalogue plus tourné silence avec le P82 Silent. Ici point de fenêtre en verre trempé, mais deux portes pleines.
    La ventilation n’est cependant pas oubliée puisqu’on y retrouve de base deux ventilateurs : 1 x 120 mm à l’avant et 1 x 120 mm à l’arrière.

    Au total on pourra placer trois ventilateurs de 120 mm ou trois 140 mm en façade, trois 120 mm ou deux 140 mm dans le haut et un 120 mm ou 140 mm à l’arrière. Ce boîtier moyen-tour mesure 454 mm x 215 mm x 480 mm (PxLxH) et est compatible avec les cartes mères au format ATX, micro-ATX et Mini-ITX.

    On pourra placer des cartes graphiques jusqu’à 380 mm en longueur. En termes de stockage il y a un rack avec deux emplacements pour disques durs 2,5″/3,5″ ainsi que deux platines pour HDD/SSD 2,5″.
    Pour les amateurs de refroidissement liquide, le P82 Silent permet d’installer un radiateur allant jusqu’à 360 ​​mm à l’avant et un radiateur jusqu’à 140 mm à l’arrière.

    Arrière P82

    Le boîtier Antec Performance P82 Silent Mid-Tower est l’évolution du P8. On retrouve quelque chose d’épuré et minimaliste. Au niveau de la connectique, nous avons :

    • Bouton POWER
    • Bouton RESET
    • 2 x ports USB
    • Ports AUDIO
    • Bouton de commande de vitesses des ventilateurs

    Le boîtier ANTEC P82 Silent est proposé à la vente à un tarif conseillé de 82,99 euros.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.