Du micro-ATX avec les Cooler Master MasterBox MB311L et MB320L

    Des boîtiers compacts s’affichent chez Cooler Master avec deux modèles Micro-ATX. Les châssis Cooler Master MasterBox MB311L et MB320L débarquent en s’adressant aux personnes souhaitant un boîtier dans un format compact. Les deux boîtiers seront proposés en deux versions : avec ou sans éclairage RGB adressable.

    Quatre boîtiers micro-ATX Cooler Master MasterBox MB311L et MB320L

    Cooler Master a simplifié la conception de ses nouveaux boîtiers avec un châssis unique, mais deux façades différentes : soit du mesh soit du plastique transparent fumé. Les deux ont une porte latérale en verre trempé.
    Le MB311L dispose d’une façade en maille fine et d’évents en nid d’abeille sur les côtés pour l’aération.

    Les boîtiers ont les mêmes dimensions : 435,5 x 217,5 x 410 mm. Les cartes mères au format mini-ITX et micro-ATX sont acceptées et vous avez la possibilité d’installer un ventirad de 166 mm de hauteur maximum et une carte graphique ne dépassant pas les 344 mm de longueur.
    La ventilation est assurée par un unique ventilateur pour la version « normale » et deux ventilateurs ARGB de 120 mm en façade pour la version RGB. Pour les amateurs de watercooling, un radiateur de 240 mm pourra prendra place au niveau du top.
    Le MB320L dispose d’une façade en acrylique DarkMirror fumé laissant passer la lumière des ventilateurs dans la version ARGB.

    En façade, un radiateur de 280 mm pourra prendre place, pour cela il faudra déplacer ou retirer la cage à disque dur placée sous le cache alimentation.
    La différence entre les deux modèles est plus que subtile et on pourrait se demander quel est l’intérêt, en dehors d’avoir un maximum de choix.
    Les Cooler Master MasterBox MB311L ARGB et MasterBox MB320L ARGB sont disponibles en précommande sur Amazon (USA) pour 59,99 dollars.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.