Du très lourd avec le boîtier Raijintek Eris Evo

Ce n’est pas un petit boîtier que présente Raijintek, mais un monstre. Avec pour cible les moddeurs et les passionnés de watercooling et aircooling qui souhaitent utiliser les
composants les plus performants. Le boîtier Raijintek Eris Evo offre un maximum de place à l’intérieur, mais également à l’extérieur.

Raijintek Eris Evo, un boîtier conçu pour les grosses et belles configurations

Prêt à accueillir les cartes mères au format mini-ITX, dual mini-ITX, micro-ATX, ATX, E-ATX et même EEB (carte mère multi-processeur), ce nouveau châssis a un maximum de potentiel pour toutes vos envies.
Sa taille est à la hauteur de ses ambitions, avec 26,90 cm de largeur, 72,20 cm de profondeur et 70,80 cm de hauteur. Outch, prévoyez un grand, très grand bureau si vous prévoyez de le poser dessus.

Raijintek Eris Evo

Au niveau de la ventilation, c’est également du lourd avec jusqu’à vingt ventilateurs de 120 mm, 16 ventilateurs de 140 mm ou six ventilateurs de 200 mm. Les amateurs de watercooling ne sont pas en reste avec de quoi accueillir jusqu’à trois radiateurs de 120 mm à 600 mm. Au niveau de l’alimentation, un espace est prévu pour en accueillir deux, puisque nous pouvons même y installer deux cartes mères au format mini-ITX côte à côte.

Raijintek Eris Evo

Malgré son côté très ouvert, un cache est prévu à l’arrière pour mettre vos câbles de manière plus discrète. Des filtres sont également proposés sur les quatre faces pour garantir une protection contre la poussière.
Aucun souci pour votre carte graphique puisqu’elle trouvera sa place, quelle que soit sa taille. Nous pourrons même en installer deux à la verticale.

Raijintek Eris Evo

Enfin, votre stockage bénéficiera de deux espaces amovibles et vous pourrez installer jusqu’à cinq disques durs 3,5″ ou SSD 2,5’’.
Le tarif est à la hauteur du bébé, sans pour autant être excessif puisqu’il est question de 349,90 € dès la deuxième quinzaine de novembre. Allez-vous craquer pour ce gros bébé ? Pour les plus curieux, la fiche technique est disponible par ici.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.