EKWB répond : reconnaissance des problèmes et actions correctives

    Comme nous l’avons vu hier seulement dans une vidéo de Gamers Nexus, nous découvrons que la société EK Water Blocks, spécialiste des composants dédiés au watercooling custom, rencontre des difficultés financières. En effet, des employés mais aussi des fournisseurs n’ont pas été payés depuis plusieurs mois. La société a même décidé de mettre en vente l’un de ses immeubles pour éponger des dettes.

    Aujourd’hui, le PDG de la marque, Edvard König, répond officiellement en publiant une déclaration officielle reconnaissant les problèmes passés et prévoit des actions correctives.

    Chère communauté, médias et partenaires,

    Tout d’abord, je voudrais dire que nous prenons cela très au sérieux. Il est vrai que certains sous-traitants et partenaires commerciaux externes d’EK ont connu des retards de paiement. Nous nous excusons sincèrement pour les difficultés que cela leur a causées et pour le manque de communication adéquate.

    En février 2024, moi, Edvard König, j’ai repris le poste de PDG pour ramener EK sur le chemin qu’elle respectait. Plusieurs problèmes ont déjà été résolus, notamment la déclaration modifiée des impôts américains. Nous avons réaligné nos priorités tandis que notre vision et nos orientations stratégiques sont restées inchangées. Il y a encore un chemin considérable à parcourir et nous avons immédiatement commencé par mettre en œuvre les actions clés suivantes :

    • Communiquer ouvertement les retards et les incertitudes qui affectent les paiements impayés, à commencer par ceux concernant notre personnel.
    • Concilier les relations et la communication entre toutes les filiales et entités d’EK Water Blocks.
    • Améliorer la transparence et la fréquence de la communication interne avec tous les employés concernant notre situation actuelle.
    • Résoudre tous les problèmes d’heures supplémentaires en suspens des employés d’EK. Toute personne ayant une réclamation, veuillez nous contacter afin que nous puissions tout vérifier et arranger les choses. À cet effet, nous introduisons une adresse e-mail dédiée : reachout@ekwb.com

    Nous apprécions la patience et la compréhension de notre communauté, de nos clients et de nos partenaires pendant cette période. Nous nous engageons à remplir nos obligations financières et à regagner votre confiance. Notre mission consistant à élever les ordinateurs pour un monde meilleur reste au premier plan de nos priorités à mesure que nous avançons.

    Merci à tous d’être à nos côtés alors que nous relevons ces défis, tout comme vous soutenez EK depuis plus de deux décennies. Nous nous engageons à améliorer les choses et à favoriser une culture d’entreprise plus responsable.

    EKWB dans la tourmente : des employés et des fournisseurs impayés depuis des mois


     

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