Epic Games Store : deux jeux gratuits pour ce début de mois de mai !

    Comme toutes les semaines et chaque jeudi à 17h00, Epic Games offre via son store au moins un jeu à télécharger et cela gratuitement ! Cela permet à la boutique de fidéliser sa clientèle. Regardons plus précisément ce qui nous est offert sur l’Epic Games Store pour la seconde semaine d’avril avec Cat Quest II et Orcs Must Die! 3.

    Bien que ces jeux ne soient pas très connus, ils bénéficient de critiques plutôt positives de la part des joueurs. En effet, Cat Quest II bénéficie d’un score de 76/100 sur le site Metacritic et Orcs Must Die! 3 est à un score de 77/100.

    Cat Quest II

    Cat Quest II est un RPG d’action 2D en open-world qui a pour cadre un royaume imaginaire de chats et de chiens. Sous la menace d’une guerre sans fin entre les chats de Felingard et les chiens envahissants de l’Empire de Lupus, Cat Quest II raconte l’histoire de deux rois, réunis contre leur gré dans un parcours de découvertes chatbuleuses à la reconquête de leur trône.

    Jouez sous les traits d’un chat et d’un chien en explorant leurs royaumes tout seul ou avec un ami ! Menez des quêtes dans un monde regorgeant de magie et de monstres étranges et embarquez pour une chatventure comme vous n’en avez jamais vécue !
    Suite au succès du célèbre Cat Quest, les développeurs The Gentlebros retrouvent l’univers de Felingard avec encore plus de sorts explosifs, d’options pour les armes, de nouveaux personnages fabuleux, un tout nouveau mécanisme d’échange de caractères et une fonctionnalité coop locale !

    Orcs Must Die! 3

    Orcs Must Die! 3 amène le chaos des orques à une échelle inimaginable. En solo ou avec un ami à vos côtés, équipez-vous d’un énorme arsenal de pièges et d’armes. Tranchez, brûlez, balancez et tuez des hordes d’orques répugnants dans ce nouvel épisode tant attendu de la série primée.

    Dans le dernier opus de la série, War Scenarios, les joueurs affrontent la plus grande armée d’orques jamais assemblée. Des machines de guerre modifiables fourniront la puissance nécessaire pour projeter, transpercer carboniser et désarticuler les abominables envahisseurs.

    Plus de tout : Orcs Must Die 3 donnera plus de tout ce que les fans adorent des deux premiers jeux et bien plus encore. Plus d’orques, plus de pièges, plus d’armes, plus d’améliorations et un look encore plus beau. Tout est à un cran supérieur.
    Nouvelle histoire : jouer une toute nouvelle histoire se déroulant plus de vingt ans après Orcs Must Die! 2, une période où le mage de guerres et la sorcière ont reconstruit l’ordre et formé de nouveaux apprentis.

    War Scenarios : tous les nouveaux scénarios de guerre tiennent la promesse d’un jeu à grande échelle telle qu’elle a été présentée pour la première fois dans Orcs Must Die! Affrontez des armées d’orques insurmontables sur les champs de batailles entourant les châteaux. Décimez les vagues d’orques, fortes de centaines de soldats, avant qu’elles ne percent vos remparts et n’écrasent votre faille.

    Machines de guerre : vous allez avoir besoin de nouvelles armes de mort et de destruction pour venir à bout de ces hordes. Les machines de guerre sont des pièges à une échelle démesurée. Posez votre méga-piège à bascule et lancez des dizaines d’orques dans les airs. Armez votre lanceur de méga-barils explosifs et libérez la puissance pyrotechnique.
    Aucun répit : les légions d’orques continuent d’avancer bien après la fin de l’histoire. Gravez votre nom en lettres de sang dans le tableau des tueurs d’orques grâce aux défis hebdomadaires ou voyez combien de temps vous pouvez tenir dans le mode Sans fin.
    Trouvez les Marches à suivre : Orcs Must Die! 3 est livré avec la campagne Drastic Steps et du contenu gratuit, y compris des ennemis volants terrifiants, des gardiens guerriers héroïques et bien sûr encore plus d’outils de destruction des orques !

    Ne passez donc pas à côté de ce jeu d’anthologie qui ne sera disponible que jusqu’au 09/05/2024 à 17h00.

    Avant de partir, n’oubliez surtout pas de rejoindre notre serveur Discord et de nous suivre sur Facebook, YouTube et Twitter. Enfin, si vous désirez nous soutenir, voici comment vous pouvez nous aider.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.