avis rtx 2080 super watercoolée

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #31967
    diablo55
    Participant

    Bonjour à tous, je me suis décidé de monter un wc custom et je suis tombé sur ce gpu. La Inno 3D rtx 2080 super ichill frostbite. Ne connaissant pas du tout cette marque, je viens demander un avis ou conseil sur un gpu du même type, avec waterblock intégré, merci
    https://shop.hardware.fr/fiche/AR201907150120.html

    #31998
    Pierre Dupont
    Participant

    Bonjour, il est vrai que la marque n’est pas tellement connue sur notre territoire. Les avis sont plutôt positifs pour cette marque. Si tu peux patienter encore un peu MSI devrait sortir sa Sea Hawk, Aorus devrait sortir sa water force aussi. Si tu arrives à trouver il y a la EVGA GeForce RTX 2080 SUPER FTW3 HYDRO COPPER GAMING qui est disponible mais rare.

    #32013
    diablo55
    Participant

    la msi rtx 2080 super sea hawk ek x est sortie mais le prix est de 970 euros et l’aorus est à 940 euros( et en plus je n’aime pas du tout aorus). Pour la evga, elle est a 1000 euros encore plus chère. Je ne veux pas exploser mon budget pour ma config, sinon je serais obliger de faire trop de concessions sur le reste de la config

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Suivez nous !

3,517FansJ'aime
4,435SuiveursSuivre
11,600AbonnésS'abonner

👉 Suivez-nous directement sur Google News pour rester à jour sur les dernières nouvelles, nos tests et bien plus encore !

Tuto Montage PC

Configuration de référence PC gaming petit budget

Les derniers tests

Envie de vous offrir un PC sur mesure ? Confiez votre projet à CK Informatique et soyez assuré de la qualité du montage et des composants !