Faut-il changer de ram…

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #56367
    umberto1
    Participant

    Bonjour,
    Nouveau venu sur ce site, étant novice en informatique, et retraité depuis 27 jours, je souhaiterais vos avis et surtout conseils, sur mes barrettes mémoire, pour éventuellement les remplacé ou en rajoutées ( j’aimerais passé à 16Go).
    Ma tour est équiper des éléments suivant:
    Processeur Intel(R)4Core(TM) i5-6600K-3.50GHz-Socket 1151LGA.
    Carte mère Asus ZABERTOOTH Z170 S.
    Mémoire HyperX – HX426C15FB/4 – FURY DDR4 8Go (2x4Go), 2666MHz CL15 DIMM XMP.
    le tout sous Windows7 64.
    Mes questions sont les suivantes:
    -Ne trouvant plus cette mémoire a l’identique en CL 15, mais existe en CL 16, seront elles compatibles pour avoir 16Go.
    -Mon intérêt est-il de passé à 16Go en deux barrettes de 8Go plutôt que 4 barrettes de 4Go.
    -Est-il plus simple de boosté ma mémoire en interne (bios) sachant que je ne sais pas le faire pour l’instant.
    J’ai lu l’article, sur le teste HyperX du 2 janvier, très intéressant mais un peu confus pour moi, quel mémoire choisir, CL15, CL16, RGB ou pas…..
    Merci d’avance pour votre aide.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Suivez nous !

3,517FansJ'aime
4,435SuiveursSuivre
11,600AbonnésS'abonner

👉 Suivez-nous directement sur Google News pour rester à jour sur les dernières nouvelles, nos tests et bien plus encore !

Tuto Montage PC

Configuration de référence PC gaming petit budget

Les derniers tests

Envie de vous offrir un PC sur mesure ? Confiez votre projet à CK Informatique et soyez assuré de la qualité du montage et des composants !