ASUS ROG Swift PG43UQ, moniteur ou TV ?

HardwareCooking – Actualité, Tests, Unboxing et Photos Forums Périphériques PC Écrans ASUS ROG Swift PG43UQ, moniteur ou TV ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #44957
    hadandco
    Participant

    Bonjour, désoler mais je ne suis pas expert, et j’ai lu votre test mais je n’ai pas bien compris, L’Asus pg43uq est un moniteur ou une TV ?

    Je veut m’en servir la plupart du temps comme moniteur mais aussi le quart du temps comme tv dans mon lit.

    Et je compte prendre ce moniteur pour le garder longtemps …

    Merci

    #45106
    Cyril Klein
    Maître des clés

    Hello, Le PG43UQ est un moniteur PC, mais tu peux très bien t’en servir comme TV comme n’importe quel écran PC. C’est juste que par sa taille, il se destine simplement à être utilisé dans un salon pour jouer de son canapé, donc en remplacement d’une TV qui a un input lag bien plus important.

    #49558
    lutin70
    Participant

    bonjour ,j’ai juste une question sur ce moniteur acquis voilà une semaine ,malgré tous mes réglages ,je n’arrive pas à supprimer l’affichage des trainées du pointeur souris et des textes qui bavent quand je fais marcher l’ascenseur ,l’affichage est géré par une RTX2080 ,l’écran est sur mon bureau,j’ai effectué un léger recul ,c’est ok pour mes jeux qui par ailleurs n’ont pas de problèmes d’affichages, pourriez vous me dire sur quel fonction je dois me régler pour supprimer cette latence qui pique les yeux ,merci d’avance.

    #49945
    Cyril Klein
    Maître des clés

    Hello ! Essaye de modifier l’Overdrive 🙂

    #61874
    hadandco
    Participant

    Bonjour, et cette ecran a le mode veille ?

    Par exemple je met 1 heure sur l’hdmi et au bout d’un heure le moniteur s’eteinds

    #62027
    Cyril Klein
    Maître des clés

    Hello, regarde plutôt au niveau de tes paramètres Windows pour la veille.

    #62028
    hadandco
    Participant

    Non c’est pour brancher la tv (tnt) et l’ordi sur l’asus.

    Mais la je parle de la mode veille a la tv.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Suivez nous !

3,517FansJ'aime
4,435SuiveursSuivre
11,600AbonnésS'abonner

👉 Suivez-nous directement sur Google News pour rester à jour sur les dernières nouvelles, nos tests et bien plus encore !

Tuto Montage PC

Configuration de référence PC gaming petit budget

Les derniers tests

Envie de vous offrir un PC sur mesure ? Confiez votre projet à CK Informatique et soyez assuré de la qualité du montage et des composants !