Processeur pour photo (adobe) et montage vidéo 4K

HardwareCooking – Actualité, Tests, Unboxing et Photos Forums Composants PC Processeur Processeur pour photo (adobe) et montage vidéo 4K

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #60347
    GL92
    Participant

    Bonjour,
    Tout d’abord bravo pour ce site que je découvre. Les informations données lors des tests sont très riches.
    J’ai monté mon PC actuel en 2014 avec un i5-2500K (4 cœurs) monté sur une ASUS P8Z68-V-PRO.
    Je ne suis absolument pas gamer. Je fais exclusivement de la photos (lightroom + Photoshop) et un peu de vidéo.
    Je souhaite développer mon activité vidéo et faire du montage 4K.
    Pour cela, il me faut un nouveau processeur (+ nouvelle carte-mère et nouveau monitor). J’ai lu que le plus important, pour mon profil, c’est le nombre de cœurs. Mais aussi que INTEL était plus efficaces pour les logiciels Adobe.
    Aussi, je ne sais pas si je dois privilégier un INTEL avec 6,8 ou 10 cœurs ou un AMD avec davantage de cœurs 8, 12 ou 16 ?
    Merci.

    #61664
    GL92
    Participant

    Bonjour,
    Je suis par contre très déçu du forum. 20 jours sans réponse, ni même un mot. Whaou !
    Bonne journée

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Suivez nous !

3,517FansJ'aime
4,435SuiveursSuivre
11,600AbonnésS'abonner

👉 Suivez-nous directement sur Google News pour rester à jour sur les dernières nouvelles, nos tests et bien plus encore !

Tuto Montage PC

Configuration de référence PC gaming petit budget

Les derniers tests

Envie de vous offrir un PC sur mesure ? Confiez votre projet à CK Informatique et soyez assuré de la qualité du montage et des composants !