Huawei prépare un écran gamer QHD à 144 Hz avec chargement 135 W

    Il y a plusieurs mois la marque Huawei avait annoncé se préparer pour rentrer sur le marché des moniteurs PC pour les joueurs. Après avoir passé le certificat obligatoire chinois « CCC » un moniteur commence à se montrer. La dalle dispose d’une définition de 2560 x 1440 pixels et serait de type LCD de Hefei BOEVT, une filiale du groupe BOE. Le taux de rafraichissement est de 144 Hz et s’adresse donc automatiquement aux joueurs. Mais l’une des particularités intéressante ici repose sur le fait qu’il comporte une base de rechargement sans fil pour Smartphone. De plus, l’écran Huawei dispose d’un port permettant d’alimenter un périphérique comme un écran ou un ordinateur portable à hauteur de 135 Watts.

    écran Huawei QHD 144 Hz

    L’écran serait présenté plus en détail courant mai par Huawei. De même, un écran UHD (3840 x 2160 pixels) avec plusieurs ports USB Type-C serait présenté au même moment. Celui-ci se destinerait plus à une clientèle de professionnels. Aucune information pour le moment concernant le prix ni les autres caractéristiques comme la luminosité, le contraste ou les VRR.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.