Processeur Intel Core i5+ et i7+ qu’est ce qu’il y a en plus ?

Depuis quelques jours, sur certaines boutiques en ligne sont apparues de nouvelles références de processeurs Intel : Core i5+ et Core i7+. Alors, ils ont quoi de plus ?

Les processeurs Intel Core i5+ et i7+ arrivent pour promouvoir la technologie Optane d’Intel est rien de plus…

Processeur Intel Core i5+ et i7+

Un nouveau packaging, un nouveau nom, de nouvelles références et voilà Intel qui vend du rêve avec ses nouveaux processeurs i5+ i7+ et i9+.
Mais ne nous y trompons pas, ces processeurs n’ont rien de plus que les autres. En effet, il s’agit toujours de processeurs de 8ème génération et fabriqués comme les autres.

Ce qu’ils ont en plus est dans la boîte !

Processeur Intel Core i5+ et i7+ Processeur Intel Core i5+ et i7+

Et oui ces processeurs sont tout simplement vendus avec un SSD Optane d’Intel de 16Go et rien de plus …
Et oui, Intel voudrait bien que sa technologie Optane prenne plus d’importance. Quelle meilleure idée que de la vendre en même temps que ses processeurs ?

Alors évidemment, comme rien n’est gratuit, les processeurs Intel Core i5+ et i7+ sont vendu plus cher. Ils sont vendus le prix d’un processeur ET d’un SSD Optane.

Nous ne revenons pas sur les bienfaits de la technologie Optane, mais nous ne sommes pas sûrs que la méthode soit vraiment honnête… question de point de vue !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.