NVIDIA GeForce NOW : de nouveaux jeux au catalogue !

    Dans un communiqué de presse, NVIDIA annonce que sa bibliothèque de jeux GeForce NOW s’enrichit de six nouveaux titres, dont le très attendu No Rest for the Wicked. Les membres peuvent désormais profiter de ce jeu d’action-RPG sur le cloud, rejoignant ainsi la collection déjà impressionnante de plus de 1 500 jeux disponibles sur la plateforme.

    No Rest for the Wicked est le dernier né du studio Moon Studios, déjà à l’origine de la série Ori, et édité par Private Division. Plongez au cœur d’un monde ravagé par la peste et incarnez Cerim, un guerrier sacré embarqué dans une mission désespérée. Alors qu’une inquisition colonialiste se déploie, engagez-vous dans des combats viscéraux, affrontez des créatures infectées par la peste et découvrez les secrets du continent. Créez le personnage de vos rêves grâce au système de classe flexible du jeu, explorez une histoire riche et préparez-vous à des combats de boss intenses tout en développant la ville de Sacrament.

    En plus de No Rest for the Wicked, cinq autres jeux font leur entrée dans la bibliothèque de GeForce NOW cette semaine :

    • Kill It With Fire 2 (Nouvelle sortie sur Steam, 16 avril)
    • The Crew Motorfest (Nouvelle sortie sur Steam, 18 avril)
    • Evil West (Xbox, disponible sur PC Game Pass)
    • Lightyear Frontier (Steam)
    • Tomb Raider I-III Remastered (Steam)

    À noter que Riot Games a récemment annoncé dans ses notes de patch 14.8 qu’il ajoutera bientôt son logiciel de sécurité Vanguard à League of Legends. Cela s’inscrit dans l’engagement de l’éditeur à lutter contre les scripts, les bots et les comptes bots niveau. Une fois que Vanguard sera intégré à LoL, le jeu ne sera plus accessible sur GeForce NOW, la mise à jour 14.9 étant prévue pour le 1er mai 2024. Les membres pourront cependant continuer à profiter du jeu sur GeForce NOW jusqu’à cette date.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.