Pourquoi vous serez heureux d’avoir opté pour le marché de l’occasion

    Acheter de nouvelles consoles peut s’avérer coûteux, car la plupart des articles sont fortement surévalués en raison de la marque, de ses caractéristiques, ou même des promesses de jeux futurs. Voilà pourquoi de nombreux joueurs pourraient envisager d’investir dans une solution moins chère et plus durable : le marché de l’occasion. Les places de marché numériques telles qu’Eneba existent pour offrir une seconde vie à de nombreux articles et proposent les meilleures affaires. Alors osez fouiller et vous trouverez peut-être votre prochaine console bien moins chère et toujours aussi performante que si elle était neuve !

    Pourquoi choisir des consoles d’occasion ?

    Il arrive fréquemment que des consoles et des jeux vidéo se retrouvent sur le marché parce que leur propriétaire n’en a plus besoin. Même si tous les articles ne sortent pas indemnes, le commerce C2C fourmille de consoles en bon état et généralement à des prix intéressants. Les vendeurs sont également plus indulgents que les sociétés, ce qui permet de communiquer plus facilement sur vos préoccupations ou de trouver des articles uniques en vente. L’occasion fait revivre une console non désirée pour une seconde vie, ce qui en fait une solution durable et excellente pour l’environnement. Bien que la réutilisation ne résolve pas les problèmes environnementaux, elle est tout de même bénéfique à notre vie consumériste.

    Pourquoi vous serez heureux d'avoir opté pour le marché de l'occasion

    Le marché de l’occasion est plein de trouvailles

    Les nouvelles versions de la communauté Xbox nous ont fait découvrir l’expérience next-gen. De nombreuses améliorations visuelles et techniques ont conduit la Xbox Série X à être l’une des consoles Xbox les plus populaires à ce jour. Bien que vous obteniez une sérieuse mise à niveau, l’acquisition de la toute dernière Xbox peut s’avérer être un investissement très coûteux. Envisager d’acheter une console d’occasion ne signifie pas que vous achetez un article défectueux. La plupart du temps, la hype ruine les attentes et précipite les fans à acheter, laissant un fossé entre les espoirs et la réalité. Les consoles Xbox d’occasion se révèlent être des produits de qualité même après un certain temps, c’est pourquoi se procurer une Xbox Série X d’occasion permet d’économiser de l’argent et du temps.

    Tous les fans de Nintendo peuvent se réjouir avec la Nintendo Switch OLED. Elle propose des tonnes de jeux incroyables et Nintendo ne manque jamais de remplir sa boutique avec plus d’options. Elle est petite et facile à manipuler partout où vous allez, il n’est donc pas étonnant qu’il y ait une énorme base de fans autour d’elle. Alors qu’il est encore relativement nouveau sur le marché, le NS OLED neuf peut être cher, c’est pourquoi il peut être intéressant de vérifier les appareils d’occasion. En dépit de sa popularité, vous pouvez obtenir un excellent prix pour la Nintendo Switch OLED si vous avez la patience de la chercher.

    FIFA 23 débarque pour bousculer les attentes

    Rien de tel que de s’asseoir pour passer du bon temps avec des nouveautés comme le prochain FIFA 23. Alors qu’il est difficile de trouver la plupart des jeux sur autant de consoles et d’appareils, vous allez pouvoir découvrir les titres de la franchise FIFA sur de nombreuses plateformes différentes comme votre Xbox, Nintendo et PC ! Vous pourrez découvrir de nouvelles améliorations, de nouveaux personnages et un environnement inclusif, dédié aux championnats de football masculin et féminin. Les amateurs de la next-gen ne seront pas en reste, puisque FIFA 23 utilisera la technologie HyperMotion2 pour donner au jeu un aspect réaliste et unique. Quant à la version FIFA 23 PC, les joueurs pourront profiter de la fonction cross-play sur tous les modes de jeu 1v1.

    Fifa 23

    Le lancement du jeu aura lieu plus tard cette année, alors soyez prêt à découvrir le monde du football et à tenter votre chance pour obtenir les meilleures cartes de joueurs pour votre équipe.

    Il est impossible de nier que Xbox et Nintendo fournissent certaines des expériences de jeu les plus agréables disponibles à l’heure actuelle. De plus, les marchés C2C comme Eneba proposent une tonne de remises incroyables et offrent un espace où vous pouvez trouver de nombreuses consoles et jeux connus à un prix avantageux. Alors faites-vous plaisir en achetant une console Xbox Series X et obtenez FIFA 23 pour découvrir ce dont la next-gen est capable.

    Article sponsorisé


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.