Raijintek Antila D5 EVO RBW-15 : un nouveau combo pompe et réservoir

    La marque Raijintek vient d’ajouter un nouveau produit à sa gamme de composants pour watercooling custom avec le Raijintek Antila D5 EVO RBW-15. Il s’agit d’un combo pompe et réservoir d’une capacité de 500 ml avec une pompe ayant un débit allant jusqu’à 1 500 l/h. La pompe peut fonctionner à 1 800 tr/mn, 2 500 tr/mn, 3 3300 tr/mn, 4 440 tr/mn et 4 800 tr/mn. La nuisance sonore maximale à pleine puissance est de 40 dBA.

    Le réservoir est en verre trempé et se trouve installé dans un cadre en aluminium de 2 mm d’épaisseur. L’éclairage RGB est installé dans ce cadre et il est compatible avec la majorité des logiciels de gestion d’éclairage des principaux constructeurs de cartes mères.

    Le combo est équipé des quatre entrées ou sorties disposées de telle manière à pouvoir installer l’équipement à la verticale ou à l’horizontale. L’Antila D5 EVO RBW-15 mesure 242 mm de hauteur, 95 mm de profondeur et 80 mm de largeur pour un poids de 1 170 grammes. Le combo est donné pour une espérance de vie de 50 000 heures. L’alimentation électrique se fait via une prise de type Molex.

    Pour le bundle la marque inclut tout ce qu’il faut. Ainsi, nous avons :

    • Les supports de fixations
    • Les vis 6-32 longueur 75 mm
    • Les vis 6-32 de longueur 6 mm
    • Les vis M4 de longueur 8 mm
    • Un guide d’installation

    Raijintek Antila D5 EVO RBW-15 bundleRaijintek Antila D5 EVO RBW-15Pour le moment la société n’a pas révélé de prix ni de date de disponibilité. Nous reviendrons vers vous dès que nous possèderons ses informations.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.