Accueil News Incroyable : Razer lance son scooter électrique avec NIU

    Incroyable : Razer lance son scooter électrique avec NIU

    Avec un design très atypique, voire futuriste, Razer dévoile un scooter électrique créée en collaboration avec NIU. Il s’agit ici d’un vrai produit qui commencera à être expédié aux clients d’ici quelques jours seulement. Dans les grandes et moyennes villes, un scooter électrique peut être intéressant dès lors qu’on a régulièrement des petits trajets à effectuer et que la route et trop encombrée pour circuler en voiture. Le scooter NIU X Razer SQi peut être une solution parmi d’autres.

    Un scooter électrique au style particulier, voici le NIU X Razer SQi

    Notez cependant que ce n’est pas totalement une surprise puisque l’été dernier une annonce avait déjà été faire pour annoncer ce scooter en édition limitée : le NIU X Razer SQi Edition. D’ailleurs, les 299 modèles avaient été vendus en Chine en quelques secondes seulement.

    Avec un tel succès, les marques ont décidé de lancer ce scooter électrique, mais cette fois-ci en oubliant le côté édition limité pour offrir à tout le monde la possibilité d’en acheter un. Le scooter électrique NIU X Razer SQi est donc mis en vente très bientôt au prix de 9 999 yuans (soit environ 1351 euros) et sera commercialisé le 9 mars.

    Maintenant, pour parler des spécificités techniques, il n’excèdera pas une vitesse maximale de 25 km/h via son moteur électrique de 400 Watts et dispose d’une autonomie de 76 km pour 5h de charge. La capacité de la batterie est de 24 Ah et a une durée de vie de 2 000 cycles. Attention, elle ne destine pas à tout le monde puisque le poids maximal de l’utilisateur ne devra pas excéder les 75 kg.

    Scooter électrique NIU X Razer SQi

    Ce scooter de Razer dispose de deux freins à disque de 220 mm à l’avant et de 180 mm à l’arrière. Mais il offre aussi une compatibilité totale avec les systèmes de positionnement tels que GPS Beidou et GLONASS. Il permet également le contrôle vocal avec Siri, est compatible WeChat, Bluetooth ou encore NFC.

    Scooter électrique NIU X Razer SQi


     

    2 Commentaires

    1. 25km/h pour rouler sur route c’est je trouve particulièrement dangereux et surtout en ville justement.
      Déjà quand j’étais jeune (ado) les 50cc.bride a 45km/h était dangereux du fait de ne pas pouvoir s’insérer dans la circulation et ce qui oblige à coller le trottoir pendant que voiture et bus nous rase continuellement quand ils ne nous coince pas en se rabattant nous obligeant a limite s’arrêter pour ne pas se retrouver sur le trottoir ou encastrer dans une voiture en double file.
      Un 2 roue qui ne peu pas faire minimum 55-60km/h est pour moi un danger permanent et une hérésie pour la sécurité de son conducteur.

      La circulation en grande ville en chine ne ressemble pas à ce que nous connaissons 3n occident et est peu être viable !
      .
      Mais pas chez nous !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.