Seagate Skyhawk AI 24 To : une nouvelle capacité record pour les NVR

    Seagate, leader mondial dans le domaine des solutions de stockage en masse, vient de dévoiler via un communiqué de presse le tout nouveau disque dur Seagate SkyHawk AI de 24 To. Ce dernier est spécialement conçu pour les applications d’imagerie et d’analyse vidéo.

    Un TCO en amélioration grâce au HDD Seagate Skyhawk AI 24 To

    Avec la montée en puissance des applications alimentées par l’intelligence artificielle (IA) au sein des entreprises, les performances et le coût total de possession sont de plus en plus tributaires de la capacité à stocker et à accéder efficacement à d’énormes ensembles de données. C’est pour cette raison que le disque dur Seagate SkyHawk AI 24 To de Seagate représente une avancée majeure, optimisé pour la vidéo et particulièrement adapté aux enregistreurs vidéo en réseau (NVR) compatibles avec l’IA dans le cadre des applications de sécurité en périphérie. Il relève le défi des systèmes actuels en enregistrant et analysant des séquences vidéo tout en prenant en charge simultanément l’analyse GPU.

    Le SkyHawk AI s’ajuste de manière intelligente à l’échelle des divers environnements de surveillance, prenant en charge jusqu’à 64 flux vidéo HD et 32 flux d’IA supplémentaires. Conçu spécifiquement pour les environnements NVR compatibles avec l’IA dédiés aux applications de sécurité en périphérie, il offre une prise en charge fiable de 10 000 heures de vidéo et d’analyse. Cela inclut les charges de travail intensives des systèmes de surveillance en continu compatibles avec l’IA tout en garantissant l’intégrité des images grâce au firmware ImagePerfect AI.

    Le HDD SkyHawk AI, en tant que solution d’entreprise hautement fiable, affiche un temps moyen entre deux pannes (MTBF) de 2,5 millions d’heures et un taux de charge de travail de 550 To par an.


    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.