Shooting photo : Z390 AORUS MASTER

Teasé pour la première fois il y a peu de temps, AORUS présente aujourd’hui officiellement sa nouvelle carte mère Z390 AORUS MASTER. Et nous pouvons dire que les designers ont fait un excellent travail puisque cette carte mère est magnifique !

Quelques photos de notre carte mère Z390 AORUS MASTER

Test carte mère Z390 AORUS MASTER

À la rédac’ nous avons fraîchement reçu notre exemplaire aujourd’hui même. Vous pouvez dès à présent la commander sur LDLC à un prix de 319,99 euros. En attendant le test complet et la vidéo, nous allons vous offrir un petit shooting photo pour vous faire baver.

Test carte mère Z390 AORUS MASTER

Notez que nous avons un système de refroidissement « Direct Touch » pour les VRM. trois dissipateurs thermiques intégrés pour les SSD au format M.2. et trois slots PCIe renforcés. Cette carte mère Z390 AORUS MASTER acceptera les processeurs de huitième et neuvième génération de chez Intel.

Test carte mère Z390 AORUS MASTER

Nous avons aussi sur l’arrière de la carte une plaque de refroidissement qui participe également à la rigidité du PCB, comme sur la X399 AORUS XTREME en test ici.

Test carte mère Z390 AORUS MASTER

Et maintenant, place à la petite galerie photo !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.