Singularity Computer’s Spectre un boîtier watercoolé !

    Singularity Computer’s Spectre est un boîtier pour le watercooling

    Qui n’a jamais rêvé d’un boîtier dédié au watercooling custom ? Singularity Cases fait de ce rêve une réalité. La marque a créé un boîtier dédié au watercooling et aux personnes dont le câble management doit être P.A.R.F.A.I.T en officialisant son boîtier : le Singularity Computer’s Spectre.

    boîtier watercooling Singularity Computer’s Spectre

    Le Singularity Computer’s Spectre est avant tout un boîtier conçu pour le watercooling custom. La conception de ce boîtier a été faite sur un seul but : aucune limite en matière de conception d’un circuit watercooling.

    boîtier watercooling Singularity Computer’s Spectre

    Le boîtier peut accueillir sans modifications une pompe de type D5 afin de faire tourner votre boucle. À l’intérieur, on pourra installer deux radiateurs de 360 mm d’une épaisseur de 60 mm, voir plus.

    Le plateau carte mère pourra accueillir une carte au format E-ATX facilement. Quant au boîtier il mesure 304 (L) x 535 (P) x 556 (H) mm pour un poids à vide de 11 kg et 15 Kg une fois votre projet fini.

    Du côté extension, vous pourrez installer jusqu’à quatre cartes graphiques d’une longueur de 500 mm maximum, autant dire que vous avez énormément de place. Un add-on sera proposé pour l’installation à la verticale de vos cartes graphiques.

    boîtier watercooling Singularity Computer’s Spectre

    Concernant la partie stockage, le boitier reprend les caractéristiques habituelles des autres boitiers, on y trouvera trois emplacements 2.5″. Un add-on permettra d’installer deux emplacements 3.5″ ainsi qu’un emplacement 2.5″ supplémentaire.

    La conception du câble management a aussi été poussée, le boîtier possède des goulottes permettant une gestion parfaite des câbles d’alimentation. De plus, un cache-alimentation permettra de cacher votre alimentation d’une longueur maximale de 275 mm.

    boîtier watercooling Singularity Computer’s Spectre

    Parlons du prix de ce  Singularity Computer’s Spectre qui est affiché à 950 dollars, c’est un assez gros investissement.

    Mais ce boîtier est unique dans sa conception, les matériaux utilisés sont l’aluminium, l’acrylique et de l’acier inoxydable. De plus, la marque précise que vous ferez des économies, car vous n’aurez pas à acheter un réservoir, un top pour D5 et vous économiserez plusieurs mètres de tube. En effet, vous aurez constaté avec les images que les parois feront partie intégrante de votre boucle !

    Si vous avez un coup de foudre pour ce boîtier, vous pourrez le commander ici.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.