The Lord of the Rings: Return to Moria : le DLSS 2 disponible !

    Si vous vous demandiez quoi de beau du côté de chez NVIDIA cette semaine, vous êtes au bon endroit. En effet, plusieurs jeux profitent maintenant des dernières intégrations du DLSS et du RTX. La semaine dernière, Call of Duty: Modern Warfare III a été lancé avec le DLSS 3 ainsi que Like A Dragon Gaiden: The Man Who Erased His Name avec DLSS 2. Cette semaine, entre autres, nous avons le jeu The Lord of the Rings: Return to Moria.

    The Lord of the Rings: Return to Moria, avec DLSS 2, disponible dès maintenant

    Appelés dans les Montagnes Brumeuses par Lord Gimli Lockbearer, les joueurs prennent le contrôle d’une compagnie de Nains chargée de récupérer les trésors perdus de la patrie naine de Moria, connue sous le nom de Khazad-dûm ou Dwarrowdelf dans les profondeurs sous leurs pieds.

    Se déroulant dans un royaume nain de Moria généré de manière procédurale, aucune aventure ne sera identique et chaque expédition est praticable soit en solo, soit en ligne avec jusqu’à sept compagnons. Les joueurs peuvent extraire pour fabriquer des équipements et des ressources plus puissants, mais attention, l’extraction fait du bruit et le bruit créé dans les profondeurs silencieuses menace de réveiller les dangers en dessous : là où il y a du bruit, il y a du combat. Excavez les mystères de trois montagnes légendaires, extrayez des métaux précieux, luttez pour survivre et combattez des forces indicibles pour découvrir le secret de l’Ombre qui se cache au sein de The Lord of the Rings: Return to Moria.

    Les joueurs GeForce RTX peuvent pousser les paramètres et profiter des taux de trame les plus rapides grâce à l’inclusion dès le premier jour du DLSS 2 qui augmente les performances en moyenne de 2,5X en 4K. En 2560 x 1440 pixels, les taux de trame sont augmentés de 60% en moyenne permettant à chaque propriétaire de GPU de la série GeForce RTX 40 de jouer à The Lord of the Rings: Return to Moria à plus de 120 images par seconde avec des taux de trame dépassant les 400 sur le GeForce RTX 4090.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.