Watercooler son PC avec de la bière !

    Après le watercooling, voici le Beercooling !

    Hier soir, le célèbre YouTuber Hardware JayzTwoCents a publié une vidéo dans laquelle il remplit un circuit de watercooling avec de la bière. Le plus étonnant c’est que les températures obtenues restent tout à fait correctes ! Bien entendu, laisser de la bière dans un circuit n’est sans doute pas très bon pour le matériel.

    Sans plus attendre, voici la vidéo !

    2 Commentaires

    1. […] Et bien, cela vient d’être testé sur Youtube par la chaîne JayzTwoCents. Si le remplissage est quelque peu ardu, mousse oblige, les températures sont tout à fait décentes ; la bière est de toute manière constituée principalement d’eau, il ne fallait pas s’attendre à une révolution. Il faut également penser à dégazéifier régulièrement le système, la pompe ne devant pas apprécier travailler sur un fluide sous pression. Rien n’est dit cependant sur la durée de vie du matériel, les dépôts risquant de se produire très rapidement, tout comme la formation d’algues. Bientôt de série sur le JackyPC ? (Source : HardwareCooking) […]

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.