XIGMATEK Aquarius Plus Queen : un nouveau boîtier tout rose

    La marque XIGMATEK vient d’annoncer le lancement d’un nouveau boîtier de couleur rose avec le Aquarius Plus Queen. Il s’agit d’une variante de l’Aquarius Plus, mais tout simplement avec une couleur différente. Ce nouveau boîtier au format moyen tour accepte les cartes mères jusqu’au format ATX.

    Ce boîtier mesure 415 mm de longueur, 280 mm de largeur et 427 mm de hauteur. Il dispose d’un bon espace intérieur qui permet de placer une carte graphique d’une taille maximum de 360 mm, une alimentation de 200 mm de profondeur et un ventirad de 158 mm de hauteur. Et surtout, il est capable d’accueillir pas moins de 10 ventilateurs. Il est principalement en métal et propose une façade en verre trempé.

    Xigmatek Aquarius Plus Queen

    Pour les amoureux du watercooling, l’Aquarius Plus Queen accepte un radiateur de 240 mm ou 360 mm en façade et au niveau du top. À l’arrière ce sera un radiateur de 120 mm. Au niveau du stockage, le panier arrière peut accueillir deux HDD et deux SSD.
    Et pour ceux qui voudraient mettre le GPU à la verticale, un support est disponible en option. Sur le dessus du châssis prennent place sur le front panel :

    • 1 x bouton Power
    • 1 x bouton Reset
    • 2 x ports USB 3.0
    • 1 x port USB 2.0
    • Ports audio casque et micro

    Pas de tarif ni de date de disponibilité pour le moment, mais nous vous tiendrons au courant dès que cela sera le cas.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.