AeroCool LUX RGB 850M : 80 Plus bronze et semi-modulaire

    La marque AeroCool vient d’annoncer un nouveau modèle d’alimentation. La LUX RGB 850M est une alimentation semi-modulaire avec une certification 80Plus Bronze.

    AeroCool LUX RGB 850M : une certification bronze et un design semi-modulaire

    La marque AeroCool vient d’annoncer une nouvelle alimentation de type semi-modulaire. L’alimentation est équipée d’un ventilateur de 120 mm pour son refroidissement. Jusqu’à 60% de charge, le ventilateur fonctionne à une vitesse de rotation de 800 tr /min avec une température de 25 °C. L’alimentation est de type semi-modulaire, les câbles ATX 24 broches, EPS 4+4 et deux câbles PCIe 6+2 broches sont directement rattachées au bloc d’alimentation. Tous les autres câbles sont eux modulaires ce qui comprend deux câbles PCIe 6+2 broches, des câbles SATA et Molex à connecter selon ses besoins.

    L’alimentation dispose d’une petite touche RGB sur son côté qui sera visible une fois installé dans un boîtier. Treize effets sont préenregistrés. Pour la gestion de l’éclairage, il faut se connecter à la carte mère via le câble aRGB trois broches (5V). L’alimentation est aussi équipée de systèmes de protection contre les surtensions ou sous-tensions.

    Nous ne connaissons pas encore la date de disponibilité concernant cette nouvelle alimentation ni même son prix. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d’informations.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.