ANTEC DF700 FLUX : un nouveau boîtier avec cinq ventilateurs d’origine

    Voici un modèle de plus dans la gamme de boîtiers FLUX de chez ANTEC. En effet, après le DP502 FLUX et le DF600 FLUX, la marque lance le ANTEC DF700 FLUX, un boîtier ATX moyen-tour disposant d’une façade avant en mesh permettant un grand débit d’air. Celle-ci est plutôt stylée puisqu’elle adopte une forme de vague. Ce boîtier comporte pas moins de cinq ventilateurs de 120 mm d’origine, dont trois ARGB en façade.

    Cinq ventilateurs de 120 mm pour le boîtier ANTEC DF700 FLUX

    Pour parler des dimensions, le boîtier mesure 467 mm x 220 mm x 486 mm (P x L x H). Le panneau latéral droit est en verre trempé teinté d’une épaisseur de 4 mm au travers duquel nous apercevons un cache-alimentation. Sur ce dernier est posé un des cinq ventilateurs 120 mm. Trois modèles ARGB sont apposés en façade et le cinquième se trouve à l’arrière. On pourra les modifier et aller jusqu’à neuf ventilateurs au total :

    • 3 x 120 mm ou 3 x 140 mm en façade
    • 3 x 120 mm ou 2 x 140 mm sur le dessus
    • 2 x 120 mm sur le cache alimentation
    • 1 x 120 mm à l’arrière

    Un contrôleur PWM et ARGB est fourni afin de contrôler tout ce petit monde.

    Si l’on souhaite opter pour un refroidissement en watercooling, un radiateur de 360 mm pourra prendre place en façade tout comme sur le dessus. En termes de stockage nous avons une cage accueillant deux HDD 3,5″/2,5″ sous le cache-alimentation ainsi qu’un emplacement à droite de la carte mère. Pour les HDD/SSD en 2,5″ nous avons trois platines derrière le plateau.

    Les cartes graphiques disposent de jusqu’à 405 mm en longueur, 205 mm de profondeur pour l’alimentation et enfin jusqu’à 175 mm de hauteur pour les ventirads. Le front panel comporte :

    • Bouton Power
    • Bouton LED
    • 2 x ports USB 3.0
    • Ports audio

    Dommage de ne pas y trouver de port USB-C. Pas de tarif communiqué pour le moment.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.