AORUS 15 (RTX 20 Series) : un PC portable avec IA

    Nous avons enfin des PC portables AORUS avec les nouvelles carets graphiques Nvidia RTX 20XX. Sans plus tarder, nous allons vous présenter en détail le tout dernier modèle de pc portable gameur de AORUS, la marque gaming de Gigabyte. Voici le laptop AORUS 15 (RTX 20 Series).

    AORUS 15 (RTX 20 Series) et leur puissance démesurée !

    AORUS nous a déjà montré son savoir-faire en matière de laptop via leur précédente gamme de PC portable. Aujourd’hui, nous vous présentons en détail les nouveaux laptops d’AORUS. Nous parlerons de ses capacités et de tout ce qui va avec.

    PC Portable AORUS 15 (RTX 20 Series)

    Nous retrouverons le style propre à AORUS dans les courbes que porte fièrement ce nouvel ordinateur. De plus, le logo (à la superman) sur le haut du clavier et les ouvertures pour les enceintes rajoutent un style fini et moderne. On retiendra surtout le pad numérique totalement lisse avec ses bordures en LEDs. Évidemment, les touches sont rétroéclairées RGB.PC Portable AORUS 15 (RTX 20 Series)

    Comme nous pouvons le voir sur l’image ci-dessus, il est très fin. Vous pourrez donc l’emporter partout avec vous. En plus d’être fait pour les joueurs, les voyageurs seront tout autant ravis. En effet nous avons ici des dimensions de 361 x 246 x 24,4 mm (Largeur x profondeur x épaisseur), le tout pour un poids d’environ 2,4 kg.

    Quelques caractéristiques :

    Équipé d’un processeur Intel Core i7-8750H (pourquoi pas de neuvième génération ?) ce CPU tournera à des fréquences de 2,2 GHz à 4,1 Ghz en Base Boost. L’écran de 15,6″ repose sur une dalle de type IPS antireflet sur une définition Full HD. Nous aurons le droit à une fréquence de rafraîchissement de l’écran de 144 Hz.

    Le restant des caractéristiques va pouvoir être choisi. En effet nous aurons le choix entre une carte graphique Nvidia RTX 2070 ou bien une RTX 2060. Quant à la RAM, un choix est à faire entre 8 Gb de DDR4 2666 MHz ou encore 16 Gb. Nous avons dans l’ordinateur deux slots et nous pouvons monter jusqu’à (en upgradant nous-mêmes) 32 Gb de mémoire DDR4. Enfin, nous pourrons également choisir entre Windows 10 famille ou Windows 10 Pro.

    PC portable AORUS 15 RTX 20 avec Microsoft Azure

    Un ordinateur avec IA ?

    Conçu en partenariat avec Microsfot Azure, le PC portable AORUS 15 est le premier ordinateur à utiliser l’intelligence artificielle nativement. En effet, les données de préférences transiteront par la plateforme Microsoft Azure Machine learning afin d’adapter à votre utilisation spécifique les meilleurs réglages à apporter au système. Les paramètres du processeur et de la carte graphique s’adapteront donc à l’utilisation que vous faites du PC portable AORUS 15.

    Est-ce la une vraie avancée ou simplement un gadget ? Dites-nous ce que vous en pensez !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.