Phanteks Glacier G2080Ti : les nouveaux waterblocks GPU Phanteks

    En ce jeudi 17 janvier, Caseking France nous livre un communiqué sur les nouveaux waterblock GPU de chez Phanteks. Les Phanteks Glacier G2080Ti viennent se greffer aux cartes graphiques AORUS 2080Ti XTREME et aux ASUS 2080Ti STRIX (convient aussi au RTX 2080).

    Phanteks Glacier G2080Ti : Des waterblocks uniques

    Nous rêvons tous de rendre notre pc toujours plus beau, toujours plus parfait et surtout plus froid. Phanteks vient peut-être de nous aider à nouveau à réaliser nos souhaits.

    En plus d’un support vertical pour nos plus belles cartes graphiques et des câbles de montage, des backplates pour RTX 2080 Ti Fe au style Phanteks arrivent à nos pupilles. Les waterblocks GPU Phanteks Glacier G2080Ti XTREME et G2080Ti STRIX refroidiront vos précieuses et couteuses cartes graphiques avec une grande classe.

    Le premier waterblock s’adaptera aux cartes graphiques Gigabyte RTX 2080 et 2080 Ti AORUS XTREME et le second aux ASUS RTX 2080 et 2080 Ti STRIX. Bien évidemment, les matériaux de choix sont là pour nous. Ces waterblocks sont fiables et garantis qualitatifs. En effet, le scellage VITON issu de l’industrie aérospatiale ou encore la technologie Digital-RGB peuvent en témoigner.

    Phanteks Glacier G2080Ti XTREME & G2080Ti STRIX

    Aussi, une backplate spéciale a été annoncée. La backplate Glacier G2080Ti FE a été créée pour les cartes graphiques Founders Edition. L’arrière du circuit sera totalement recouvert avec un style sobre et épuré. Enfin, vous retrouverez cette dernière en deux coloris; Satin Black et Mirror Chrome.

    Phanteks Glacier G2080Ti XTREME & G2080Ti STRIX

    Nous terminerons sur les kits de câblage. En effet, ils seront disponibles en 220mm 90° et 300mm 180°. Ils devraient venir améliorer les performances des cartes qui seront montées verticalement. Ils seront flexibles et très esthétiques. De quoi améliorer le visuel dans nos tours.

    Pour finir sur ce qui est très important, ils seront tous disponibles dans les 15 premiers jours de février aux partenaires français.
    Pour connaître et avoir un point de repère sur l’efficacité des waterblocks, n’hésitez pas à prendre un peu de votre temps pour aller lire le test sur le waterblock GPU Phanteks Glacier G1080 EVGA FTW.
    Phanteks Glacier G2080Ti Backplate Founders Edition

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.