ASUS ROG Swift PG278QE : un écran WQHD 27″ à 165Hz

    La marque ASUS a présenté un nouvel écran qui devrait ravir les utilisateurs en quête d’écrans rapides. En effet l’écran gamer ASUS ROG Swift PG278QE est un écran présentant une fréquence de rafraîchissement à 165 Hz qui vient se rajouter à une gamme d’écrans gaming de plus en plus complète.

    Un écran gamer très rapide avec 165 Hz au compteur, voici le ASUS ROG Swift PG278QE

    Outre la fréquence de rafraîchissement qui va forcément plaire, cet écran affiche d’autres belles caractéristiques techniques. En effet nous retrouvons sur une dalle de type TN une définition WQHD (2560 x 1440 pixels), une latence annoncée à seulement 1 ms de gris à gris, mais aussi, le saint Graal, la compatibilité avec la technologie G-SYNC de Nvidia.

    Écran gamer ASUS ROG Swift PG278QE

    La luminosité est de 350 cd/m² avec un contraste annoncé de 1000:1, les angles de vision de 170° en horizontal et 160° en vertical. Quant à a la connectique, nous avons un port DisplayPort 1.2 et un port HDMI 1.4, ainsi qu’un HUB de deux ports USB 3.0. Vous constatez que l’écran dispose d’un design très sobre sans RGB ni fioriture. ASUS n’a pas encore communiqué son prix de vente ni sa date de disponibilité. Toutefois nous pouvons penser que cet écran se voudra « abordable » pour un écran 165 Hz au vu du reste des caractéristiques proposées.

    Connectique écran ASUS ROG Swift PG278QE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.