Battlefield 2042 : la mise à jour empêche des joueurs de démarrer la partie

    Nous en parlions tout à l’heure, le jeu Battlefield 2042 a reçu ce matin une grosse mise à jour apportant 300 correctifs. En revanche, pour les joueurs ayant effectué cette mise à jour, une nouvelle surprise s’est présentée. En effet, des problèmes de serveurs sont maintenant rencontrés et peuvent empêcher les joueurs de démarrer une partie.

    « Nous sommes conscients que beaucoup d’entre vous reçoivent un message d’erreur lors de la tentative de téléchargement sur un serveur, qui vous renvoie ensuite au menu principal »

     

    « L’impossibilité de charger les données de persistance est un problème de connexion de notre part. »

     

    « Nous y travaillons, pour l’instant vous pouvez appuyer sur Réessayer et essayer de rejoindre un serveur. »

    Les joueurs étaient déjà fatigués de rencontrer continuellement des bugs, DICE vient-il de planter le dernier clou dans le cercueil de Battlefield 2042 ?

    Battlefield 2042 : la mise à jour empêche des joueurs de démarrer la partie

    L’éditeur annonce également :

    « Nous avons constaté que certains joueurs sur PC ne sont pas en mesure d’utiliser la saisie horizontale de la souris après la mise en ligne de la mise à jour n°3. »

     

    « Restaurez les paramètres par défaut en supprimant les fichiers « PROFSAVE » dans Mes documents > Battlefield 2042 > Paramètres pour continuer à jouer. »

     

    « Veuillez noter que cela réinitialise tous les paramètres du jeu. »


     

    1 COMMENTAIRE

    1. Surtout pour un jeu multi joueur en ligne.
      Paraît qu’il y aurait aussi des problèmes de configuration matériel dans le jeu (souris, écran). En 2021 de tels bugs ça rend frileux.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.