Thermaltake Level 20 et Level 20 GT : de nouveaux boîtiers HDG

    Pour fêter ses 20 ans de fourniture « d’expérience utilisateur parfaite », Thermaltake annonce aujourd’hui ses tout derniers boîtiers : le Thermaltake Level 20 et le Level 20 GT.

    Thermaltake Level 20 : le digne héritier du Level 10

    Il y a 10 ans, Thermaltake annonçait le boitier qui a longtemps fait parler de lui : le Level 10. Un boitier gigantesque et hors de prix qui avait la particularité d’offrir des compartiments séparés pour les éléments d’une grosse et lourde configuration et avec l’idée que l’on pouvait moduler.

     boiîier Thermaltake Level 20 et 20 GT

    Avec le boîtier Thermaltake Level 20, la marque reprend cette idée : séparer les composants de votre configuration en les isolant dans des compartiments. On parle bien sûr des éléments pouvant l’être, le CPU et la RAM restants solidaires de la carte mère !

    Le boitier est en aluminium et possède des portes en verre trempé de 4 mm sur des charnières robustes. Trois compartiments distincts assurent une ventilation optimale et communiquent entre eux afin de passer les câbles et/ou les tuyaux du watercooling.

    Il y a beaucoup d’espace pour tout type de carte mère et un grand nombre de ventilateurs en 120 mm ou 140 mm. Fourni avec 2 bandes LED Lumi Plus et un contrôleur Riing Plus Digital qui sont compatible avec le logiciel de ThermaltakeTT RGB PLUS Software.

    Une version « light » fait aussi son apparition : le boîtier Thermaltake Level 20 GT.

    Le « petit frère » du Level 20 perd les compartiments, mais gagne une porte battante derrière, du verre trempé en 5 mm et surtout deux ventilateurs de 200 mm en façade.

    Pour l’heure nous n’avons pas encore d’informations quant à une date de disponibilité ni de prix. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.