Bon plan : la carte mère ASUS ROG STRIX B550-XE GAMING WIFI à 226,91 euros

    Aujourd’hui dans la Cuisine du Hardware, nous vous proposons un bon plan sur la carte mère ASUS ROG STRIX B550-XE GAMING WIFI. En effet, cette carte est au prix de 226,91 euros au lieu de 347,9 euros sur le site de materiel.net. Pour pouvoir en profiter, il vous faudra rentrer le code HARMONIQUE (valable jusuq’au 01/07/2021). Enfin, il vous faudra remplir le formulaire pour l’ODR ASUS pour profiter de 70 euros remboursés.

    ASUS nous sert ici une carte mère au chipset AMD B550 des plus complètes. En bref, ce n’est pas moins de quatre ports USB 2.0, deux ports USB 3.1, un ports USB 3.1 Type-C, un port Ethernet 2,5 Gbps, le WIFI 6 AX ainsi qu’un bouton « Flash BIOS » qui sont présents sur la carte. De plus, la carte Hyper M.2 fournie offre la possibilité d’étendre le stockage jusqu’à quatre SSD au format M.2 (avec possibilité de monter des RAID). Par ailleurs, ce n’est pas moins de deux connecteurs RGB 12V et deux connecteurs ARGB 5V qui sont présents pour le RGB. Pour finir, ASUS avec son logiciel ASUS SYNC vous ravira sur les possibilités offertes : contrôles des couleurs, effets et synchronisation avec d’autres composants et périphériques compatibles.
    Par ailleurs, ASUS n’oublies pas les aficionados d’overclocking en proposant une carte munie d’un très bon étage d’alimentation ainsi qu’une compatibilité native de la RAM jusqu’à 3200 MHz et 5100 MHz en OC.

    La carte mère ASUS ROG STRIX B550-XE GAMING WIFI à 226,91 euros ici.

    Bon plan ASUS ROG STRIX B550-XE GAMING WIFI
    ASUS ROG STRIX B550-XE GAMING WIFI

     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.