Coup de tonnerre : GIGABYTE revoit le BIOS de ses cartes mères !

    GIGABYTE a dévoilé une nouvelle interface utilisateur (le BIOS en somme) mise à jour pour ses cartes mères des séries Intel 600 et 700 en mettant principalement l’accent sur la simplification de l’accès aux fonctions fondamentales grâce à l’introduction de la fonction innovante « Quick Access« . Cette nouvelle fonctionnalité simplifie l’accès à divers paramètres via neuf préréglages pratiques, éliminant ainsi le besoin pour les utilisateurs de rechercher les profils couramment utilisés, car ils seront désormais directement disponibles sur l’écran principal.

    Un nouveau BIOS chez GIGABYTE qui simplifie l’accès aux fonctions fondamentales

    L’interface utilisateur propose le choix entre quatre options de couleur correspondant aux séries AORUS, Gaming, AERO et AORUS White.

    De manière significative, la fonction « Instant 6 GHz » prend désormais une place centrale sur l’écran principal en offrant un interrupteur facilement accessible. Cette fonction a été initialement introduite l’année dernière avec la première vague de cartes mères de la série 700. Il est important de mentionner que certaines captures d’écran peuvent ne pas inclure des détails spécifiques sur le processeur, probablement en raison de modifications apportées pour prendre en charge l’utilisation de la série de processeurs Intel Core de 14e génération qui fonctionne également à une vitesse d’horloge plus élevée de 5,7 GHz.

    Coup de tonnerre : GIGABYTE revoit le BIOS de ses cartes mères !

    Le nouveau BIOS est désormais disponible en téléchargement et peut être trouvé en parcourant la page de support de chaque carte mère. Cette mise à jour vise à rendre l’expérience utilisateur plus conviviale pour les propriétaires de cartes mères GIGABYTE des séries 600 et 700.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.