DeepCool MC310 : moins de 30 € pour une souris de jeu ultra-légère

    Comme de plus en plus de marques, DeepCool se diversifie et se lance dans les périphériques avec la souris MC310. Cette dernière ne pèse que 75 grammes, pas la plus légère du marché, mais cela reste très correct. Son design n’est pas innovant avec une conception de coque en nid d’abeille, mais elle permet à la marque d’ajouter un accessoire original à la marque. On retrouve un capteur optique allant jusqu’à 12800 DPI.

    DeepCool MC310 : une première souris en nid d’abeilles pour la marque

    La DeepCool MC310 comporte sept boutons entièrement programmables et des effets d’éclairage RGB. Les switchs de la souris sont de chez Huano avec une durée de vie allant jusqu’à 10 millions de clics. Avec un profil ambidextre, celle-ci s’adresse aussi bien aux droitiers qu’aux gauchers. Malheureusement, les boutons Suivant et Précédent ne sont placés que pour ces premiers. Sous la souris se trouvent des patins en PTFE de qualité permettant une bonne glisse. Son câble tressé flexible réduit la résistance pour des mouvements fluides.

    DeepCool dispose d’un logiciel permettant de configurer les effets RGB, les niveaux de DPI et la sensibilité de la souris (125-250-500-1000 Hz). Les sept nains boutons de la souris sont programmables et des paramètres de macro personnalisés sont disponibles et enregistrables dans les 32 Ko de mémoire.

    La souris mesure 126 mm de longueur, 68 mm de largeur et 38 mm de hauteur. Le tarif conseillé de la DeepCool MC310 est de 29,99 €. Un tarif intéressant, qu’il sera intéressant de tester.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.