Deepcool prépare un gros ventirad en dual tower

    Deepcool annonce un nouveau produit, mais nous laisse un peu sur notre faim. En effet, une seule photo teasée sur les réseaux sociaux de la marque laisse entrevoir un nouveau ventirad. Un gros radiateur double tour à priori avec six caloducs et deux ventilateurs.

    120 ou 140 mm pour le nouveau ventirad double tour de Deepcool ?

    Pour le reste il va falloir être patient. La photo ne nous dit pas s’il s’agit d’un modèle en 120 mm ou 140 mm, si nous retrouvons un éclairage RGB ou pas. D’autant que la marque s’amuse dans ce post en y ajoutant les hashtags #liquidcooling #liquidcooledpc et #rgbpc. Deepcool est joueur.
    À la rédaction, cela nous fait lourdement penser au AK620, un ventirad double tour de 120 mm équipés de six caloducs. On aurait pu également penser à une évolution de la gamme Assassin avec le IV. Avec la lourde tâche de succéder à l’Assassin III.

    Ventirad Deepcool Coming soon
    Coming Soon

    Le design reste simple et assez compact pour du double tour. On remarque la découpe à l’arrière qui permet une meilleure compatibilité avec les kits mémoires qui sont hauts.
    Il va falloir attendre pour en savoir plus sur ce nouveau ventirad à venir de chez Deepcool.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.