Earth: Revival : du DLSS 2 dès la bêta ouverte

    Si vous vous demandiez quoi de beau du côté de chez NVIDIA cette semaine, vous êtes au bon endroit. En effet, plusieurs jeux profitent maintenant des dernières intégrations du DLSS et du RTX. La semaine dernière, Call of Duty: Modern Warfare III a été lancé avec le DLSS 3 ainsi que Like A Dragon Gaiden: The Man Who Erased His Name avec DLSS 2. Cette semaine, nous avons aussi du nouveau du côté du jeu Earth: Revival.

    Début de la bêta ouverte de Earth: Revival le 16 novembre avec le support du DLSS 2

    Dans Earth: Revival, un jeu de survie en monde ouvert de science-fiction, une invasion extraterrestre a ravagé la planète et malgré une « victoire », les restes de l’humanité luttent pour survivre dans des zones contaminées avec des ressources limitées et la menace constante de survivants extraterrestres échoués qui tentent également de survivre. Explorez un vaste monde ouvert, fabriquez et construisez des ressources et un abri pour survivre, combattez les attaquants extraterrestres à la troisième personne et commencez le processus de reconquête et de reconstruction de la planète.

    Le 16 novembre, les joueurs du continent chinois, de Hong Kong, de Macao, de Taïwan et du Japon pourront plonger dans la bêta ouverte de Earth: Revival. Pour jouer, visitez le site officiel pour plus d’informations. Vous serez un survivant de la planète : explorez ce monde effondré et désordonné, collectez des matériaux, restaurez l’énergie et assemblez des armes et équipements technologiques ; reprenez la forteresse, reconstruisez votre espace de vie et redonnez vie à notre patrie.

    Dans le jeu, les propriétaires de cartes GeForce RTX peuvent activer le DLSS 2 pour accélérer les taux de trame en moyenne de 57% en 4K avec tous les paramètres poussés au maximum.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.